|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Y comprends plus rien !! ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dany |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Je suis plutôt large d'esprit, mais là franchement, il y a un truc qui m'échappe !!
![]() Un homme « enceint » va être papa pour la deuxième fois Comment l'enfant va l'appeler : papa? maman? m'sieurdame? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Par contre, pour trouver le rapport avec le monde des motards de la région de Toulouse, là mon garçon, va falloir t'accrocher gravement !! ![]() Il y a des posts qui ont été supprimés pour moins que ça !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
ben quoi, c'est dans la dépêche et je me suis renseigné le gars il roule en 50 Giléra !! Alors ??? ![]() sinon, pour couper (tiens, ça tombe bien) ![]() ![]() Mais bon, si le post est supprimé, ça me vexera pas. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je ne suis pas modo, aucun risque que je coupe ![]() Et je suis d'accord avec toi, on peut ouvrir le dialogue... parce que côté moto, on raconte plus grand chose en terme de balade du dimanche... ![]() One life. Live it ! |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
ben oui, mais dans les zorgas de jolies sorties, y'en a qu'ont même plus de moto !!
![]() tiens, je viens de relire ça
c'est vrai que, bon.... mais que veux tu: les samedis aprem au taf, c'est parfois long !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Voyez-vous ce post me va très bien pour appuyer les hypothèses du futur vrai motard, donc en rapport avec la moto.
Il faut vivre avec son temps... Dany... ma lourde.... ça fait déjà 3 jours.... ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() c'est pas de sa faute, son épouse me le disait encore hier ![]() " de ce côté là, il n'a jamais rien compris " ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |