|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
et l'apéro mensuel du 14/11 alors? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||||
Invité |
t'es pas sympa ![]() ![]() ca devait rester entre nous, ca devait pas sortir du département quoi ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
c'est ca d'avoir un bon cercle d'amis |
|||||
|
||||||
Granddoodoo |
![]() |
|||||
Invité |
Qui s'est qui veut élargir le cercle de ses amis?
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
je suis venu, j'ai vu, pis chuis partis.... Je pensais que j'allais pouvoir passer une soirée un peu sympa (pas qu'on allais me sauter dessus pour me demander qui j'étais mais au moins savoir si je m'étais pas perdu en route) mais à mon arrivée à 20h, j'ai vu quelques motos (pas toutes des jeunes) et je suis rentré (ok je connais personne normal... 1/2 pèche patron!) finalement vu que la table est squattée et que ça discute en cercle fermé, je sors dehors avec mon verre pour admirer les brellous. un café racer me semble t'il... carrosserie entièrement refaite donc j'ai un doute..., un vieux gsxR 750, une Z750 flambant neuve orange (la seule personne que je connaissait pas avec qui j'ai discuté d'ailleurs) et une sv s. après une discutions de tout et de rien avec le proprio du Z, il rentre lassé par l'ambiance. Je rentre, je fais le tour du café (ne le connaissant pas), un gars rentre et dis
(dixit) "alors qui est là je commence pars où je commence..... il me regarde... toi je te connais pas donc je te dis pas bonjours...." et il repart tout content de croiser des gens avec qui il discute.. 1/4h plus tard, enfin une tête familière: Muccho. Elle viens et on tape enfin la discute (enfin une personne amicale) et au final, rentre chez elle vers les 21h30. Voyant la profusion de nourriture proposée pour 8€ et l'ambiance qui m'attend, je me barre... Au final j'aurais mieux fait de rester chez moi au chaud devant ncis, je me serai au moins marré. Je pense que je serai obligé de faire une balade moto pour enfin apprendre à connaître une ou deux personne... va savoir. born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
t'es sur qu'on était à la même soirée?????
|
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
salut .... konohamaru13
je voudrais komeme t informer que je suis arrivé vers 20h30 je crois et qu'à cette heure le bar etait un peu rempli mais pas franchement de MT ..... ils devaient etre 6 ou 7 .... suis partie de bonne heure également .... ![]() ........... ça doit etre le froid .... |
|||||
|
||||||
Koga |
![]() |
|||||
Invité |
Soir
Bien rentré ! Bonne petite soirée A+ |
|||||
|
||||||
L'Auvergnat |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 32 Ville: Bruguieres |
Je suis rentré chez moi avec un peu le même sentiment mais je m'en donne la pleine responsabilité. C'est vrai qu'arriver seul au milieu de petits groupes dispersés qui se connaissent déjà c'est pas évident. On ne peut pas s'imposer mais on ne peut pas attendre non plus que toutes les demie-heures il y ait quelqu'un qui demande s'il y a des nouveaux dans la salle ![]() Par contre plusieurs m'ont dit un simple bonjour. C'est moi qui n'ai pas fait un premier pas. Même si je ne ![]() Etant arrivé en ![]() Je pense par contre revenir, en tenue de rigueur si possible. Je vais forcement reconnaître quelques têtes dont certains se diront peut être ![]() On a qu'une vie, il faut savoir en profiter ... mais la conserver.
Parlez du don d'organes :www.france-adot.org |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Purée les gens... ça fait plusieurs personnes qui se plaignent d'avoir passé une mauvaise soirée à un apéro paérce que personne n'est venu le ou la voir !!!!
Alors : 1 - Nous sommes dans des bars, où, il n'y a pas que des MT's !!!! Donc, à vous de venir vous présenter et de faire le 1er pas plutôt que de faire votre Caliméro sur le forum après !!!! Purée ça fait 6 ans les gars que je suis MT et JAMAIS nous n'avons eu ce genre de problèmes !!!! Les mecs ils arrivent, ils se présentent (je suis d'accord pour dire que c'est pas forcément simple vu qu'on se connait déjà etc...) et puis y en a beaucoup qui au début sont restés discrètement à coté à écouter les conversations et puis à un moment ils ont une chose à dire dans la conversations ou une question à poser, ou une connerie à dire.... et voilà... 2 - Nous avons un concept qui s'appelle le Barathon chaque dernière semaine du mois qui a été justement fait pour que les petits nouveaux puissent venir faire connaissance dans un groupe un peu plus restreint... Tous les soirs un bar du lundi au vendredi... il y a bien un soir ou vous pouvez vous libérer tout de même ?! Seulement ça fait 6 mois que le barathon est désert !!!(ou presque) nous voyons toujours les mêmes... Autan pour donner un exemple est venu la 1ere fois à un barathon et il me semble que son intégration s'est bien passée !! (je cite un exemple récent pour pas qu'on dise que ça pouvait être différent avant !!) Donc, SVP, puisque l'on fait des trucs, des soirées pour faciliter l'intégration des nouveaux mais que si les nouveaux ne font pas d'efforts non plus... excusez moi mais là je sais pas quoi dire à part peut être qu'il va falloir se sortir les doigts du cul les mecs pour vous annoncer !!! ![]() Sur ce... ![]() |
|||||
|
||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
c'est sur, c'est jamais évident de se pointer dans une soirée ou il y a déjà des têtes qui se connaissent et qui parlent "entre elles".
mais j'ai toujours trouvé les MT (en général) très ouverts. après, faut pas toujours attendre des autres.... faut se jeter à l'eau aussi ![]() en tout cas, perso je conseille aux nouveaux de commencer à faire connaissance avec les MT lors d'un barathon (c'est ce qu'on a fait nous). tu as -au plus- une dizaine de MT. ils sont ainsi plus "accessibles", et il est plus aisé de faire connaissance ![]() arf, un inter de titange.. c'est dur ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
L'apéro d'hier n'était pas une référence en la matière... J'ai fait une très brève apparition, yavait vraiment pas grand monde. En tous cas, moins d'une dizaine de MT et effectivement 2 autres groupes, supérieurs en nombre, pas terriblement souriants et plutôt dispensateurs de vents... (j'ai dit bonjour et seul le patron m'a répondu) Rien à voir avec les apéros d'anthologie, à 30, 50 ou 80 MT... La météo ? La «crise de l'économie » ? Une épidémie de flemme généralisée ?? Sais pas... Ça n'excuse rien, mais c'est vrai qu'il y a eu une poignée de MT venus en caisse... C'est vrai aussi que j'ai trouvé l'ambiance du Motobroc un peu tristouille, en comparaison de certains autres soirées. Mais il y avait aussi 2 ou 3 MT (dont moi) avec l'écusson sur la manche de leur blouson... Franchement les gens, si vous n'avez pas rencontré de MT, c'est 1) qu'il n'y en avait vraiement pas beaucoup, 2) que sur ce pas beaucoup, y'en avait déguisés en caisseux et que 3) vous avez peut-être pas cherché bien fort. Moralité : Same player shoots again. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ca fait plaisir a lire,la prochaine fois ben tu te paies le resto en tête a tête avec toi . Si vous êtes pas capables de vous avancer et de vous présenter ça va pas être de notre faute en plus. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
hello,
Oui je suis passé au Motobroc hier soir, et je n'ai pas vu beaucoup de MTs (j'avoue que j'ai oublié de mettre mes "écouteurs" pour mieux voir) Donc, je me suis accoudé au bar, fus pris à parti par un type que je ne connaissais pas, désireux de me parler... j'acquiesçais en haussant la tête sans tout comprendre. Il était content de me parler. J'ai du faire un heureux. Comme quoi, des fois on peut se compendre facilement... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
La question des apéros MT et des découvertes de nouveaux....
![]() Je n'ai pas eu le plaisir de venir depuis pas mal de temps pour des raisons personnelles... mais, à la période où je n'en manquais pas un, c'était pour évoquer la balade du dimanche précédent, et les suivantes à venir... Quand on voit la très faible quantité de sorties motos proposées ou à venir, on peut en effet se demander des choses sur les rencontres MT ... ![]() Au départ, l'idée était de rouler ensemble, plus tout seul dans son coin... de partager des sorties, des week end, des soirées express ou ciné, ou ski, ou bowling, des régionales, des internationales, des balades dans la boue, des balades débutants, avec enfants, des sorties pistes, bref un million de truc super !! On a beaucoup proposé et réalisé de sorties... ![]() Et puis avec le temps, ces bonnes volontés qui proposaient des sorties se sont lassés, et désormais préfèrent largement rouler en privé entre potes, plutôt que de gérer une quinzaine d'inconnus à expériences trop variées... Là je dis qu'il ne faut pas baisser les bras et gueulant "c'était mieux aâââvant". Les nouveaux inscrit, vous voulez vous faire des potes pour rouler ? => proposez des sorties moto, un samedi, un dimanche après-midi !! => proposez des sorties organisées où les MT n'auront qu'à participer pour le plaisir, demandez de l'aide, mais soyez maître de vos envies, gérer un groupe de motards, vous aurez pleins de potes reconnaissants.... PO SI TI VEZ !!!! ![]() One life. Live it ! |
|||||
lolo |
![]() |
|||||
Invité |
.. fallait ptet leur demander si c'était des Mt, te présenter et le cercle se serait ouvert ....
.. ben voila, t'as fait comme tout le monde, t'as parlé à une personne que tu connaissais déjà ... Pour ma part j'ai rencontré Kalamity, elle m'a dit bonjour, donné son pseudo et on a fait connaissance.. c'est pas très compliqué.. j'ai pas dit facile on est tous d'accord la-dessus. Y'avait pas grand monde c'est vrai (arrivée tardive oblige) mais bien sympa quant même ![]() Désolée Muccho on s'est loupé ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |