|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
manga + bar + jeudi = tokyo bar |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
kikou les loulous
pour les amoureux de manga japonais et de bar toulousain ou tout simplement de bonne ptite soirée je vous propose un nouveau concept le tokyo bar voir le lien qui suit http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/28/484834-Toulouse-Tokyo-Cafe-l-espace-detente-dedie-aux-mangas.html et donc je vous propose s'y retrouver jeudi soir ou un autre soir de la semaine a 20h voilou l'adresse 56 boulevard d'arcole |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Peut être +1 si je suis rentré à temps et que je ne suis pas trop crevé.
A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Ca a pas l'air mal ce truc.
C'est dommage qu'il ferme pour 22 h ![]() A voir ,je pourrai pointer le bout de mon nez(j'ai bien dit mon nez....) ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
CoOOl, mais me rapelle un concept dans mon cortex, des discussions, des projets... grrrr !
Comprendra qui pourra. |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
plutot un autre soir que le jeudi .... ya repet au garage le jeudi ....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Super idée mon petit Niak
![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
ouaip ca me dit bien aussi ..
![]() |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Finalement sans moi je n'aurais certainement pas le temps de passer jeudi soir.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
ça me tente bien moi aussi...
|
|||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
#seb |
![]() |
|||
Invité |
ouais, tout à fait, à voir au moins une fois.
![]() |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
kikou les loulous
desoler demain soir je ne pourrais être present mon examen de PL a été avancé debut semaine prochaine et je dois etudier code verif....bref un maximum donc je reporte a jeudi ou vendredi prochain voilou |
|||
|
||||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
il nous pose un lapin !!!
![]() roh niakniak, ça ferme à 22h ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
Pas vu beaucoup de gens au tokyo bar... N'empêche que c'est vachement bien. Tu lis tranquillement tes mangas en sirotant tes boissons. Et après tu discutes avec les gérants qui sont des grands fans.
J'y retournerai : faut que je finisse la série que j'ai commencé. Et on est bien mieux installé qu'à la fnac en tout cas et ya bien plus de choix ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |