|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 21/11 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ô lotr é ? ! ? On prends pas temps de place que ça, on pourrait tripler facile !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
Non.. pas moi.. me suis vraiment motivé pour prendre le 2 roues à moteur humain aujourd'hui... une prochaine fois ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Si ça dit à certains de se retrouver au Fondeyre, j'y serai ...
Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
ah la ca m interesse!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
+1 au fondeyre
Jérôme. |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Donc 6 au libanais je vais réserver la place à toute. GAAAZZZZZ!!!
|
|||
|
||||
Alef |
![]() |
|||
Invité |
(suis désolé
![]() Je parrtais pour vous rejoindre : Blouson, casque, gants... contact... Je passe le portail du boulot... pluie... Hesitation... check mental... pas la combinaison dans le top... Hesitation... à droite, le libanais, à gauche, au chaud a la maison... ... gauche... et bien sur, il s'est arreté de pleuvoir arrivé à domicile... Pour une prochaine ! Désolé |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Désolé, pas pu me libérer au taf.
Ca me soule! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
"Chez nous les Libanais" C'est moyen, l'accès est difficile et je ne parle pas d'en repartir : même en moto il faut faire le tour de Toulouse.
Des portions frugales et fades dans un espace étriqué, je préfère le Fondeyre. Bref je vous le conseil pas. ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
C'est écris tellement tout petit et en jaune invisible qu'effectivement c'est illisible à moins de faire un "citer", et l'essentiel est bien là-dedans
![]() Ceux qui ne prendront pas le temps de "citer" et ben ils sauront pas ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Skipper
Comme je n'ai pas l'intention d'y aller, j'ai cherché leur adresse sur les pages jaunes et les blanches pour être sûr de ne pas rentrer dans ce boui-boui infâme par erreur. Malheureusement, je les ai pas trouvé. Ont-ils un autre nom ? ou as-tu une adresse exacte à communiquer ? Merci d'avance |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
ou alors il suffit juste de sélectionner la ligne jaune illisible.. et abracadabra! ![]() |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Ouaip je rejoins Skipper surtout dans ce qui est écrit en tout petit
![]() Il ne faut pas que ça se sache tellement que c'est bon après il n'y aura plus de place pour nous. Chawarma épicé avec sauce harissa et aïoli ![]() Bref merci Gyzmo et Bibouille pour l'idée. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
![]() ![]() ![]() et pi on garde l'adresse rien que pour nous z'autres.... vu ke c'est pas grand le boui-boui infâââââme... ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |