|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Probleme depôt vente Moto Contact Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Rainette le speed |
![]() |
|||
Invité |
Ils ne ré ouvriront pas à l'endroit prévu juste en face de leur ancienne boutique, la société est en liquidation judiciaire. |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
L'Auvergnat |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 32 Ville: Bruguieres |
Je viens de tout relire.
C'est fou de voir qu'il y a autant de gens qui vont au final se faire avoir alors que le problème est détecté et dénoncé depuis plus d'un an et demi ![]() Il est bien à craindre qu'il n'y ait aucune solvabilité derrière et que tous en seront pour leur poche ![]() Bon courage à eux, j'ai connu des désagréments du genre avec ma maison, on a parfois des envies de régler le problème physiquement ![]() A ne surtout pas faire vous seriez plus vite condamnés qu'eux (et plus fort) ![]() On a qu'une vie, il faut savoir en profiter ... mais la conserver.
Parlez du don d'organes :www.france-adot.org |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Une info reçue par mail aujourd'hui :
une adresse mail a été mise à disposition pour tous les plaignants : alertmoto@hotmail.com Il existe aussi un forum uniquement dédié à l'affaire : http://gromit31.free.fr/alertmoto/index.php La route est longue mais la voie est libre. |
|||
LIPOWOOD |
![]() |
|||
Invité |
bonjour à tous,
Je voudrais simplement, vous apporter mon témoignage. Donc, voilà mon histoire : - Août 2007 je pose mon Z750 en dépôt vente chez Motocontact à Toulouse. - Octobre 2007 la moto serait vendue, et là la galère commence!!! Après plusieurs relances téléphoniques et visites au magasin, impossible pour moi de récupérer l'argent de la vente. Après plusieurs mois de patience.... - Février 2008 je décide donc de faire appel à mon avocat, Maître MALKA à Toulouse, qui adresse à son tour un courrier à motocontact - Mars 2008 Assignation en référé - Mai 2008 Ordonnance de référé rendue en ma faveur - Juin 2008 Motocontact propose un échéancier qu'il n'honorera pas une fois Pour la suite, saisie d'huissier, je récupére la somme de la vente fin septembre 2008. Bon courage à vous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
moto contact est bien connu pour ses arnaques à répétitions. dommage pour toi.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Je crois que dans le cas présent il a récupéré l'argent que Motocontact lui devait. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
soit mais dommage qu'il ait eût à subir cette mésaventure
born to ride mud |
|||
Rainette le speed |
![]() |
|||
Invité |
Un autre dépôt vente à Toulouse vient de tirer sa révérence, Moto New prés du circuit Candie.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |