|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ben voilà, une moto volé de plus et c est la mienne |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
laurent |
![]() |
|||
Invité |
De retour chez moi hier soir elle dormais bien sagement devant mon balcon entourée de ses soeurs. Qu elle etait belle ma z750 touneuf, toutnoir, de 2 mois avec 4500km au compteur.
Et ce matin au reveil, elle avait quittée le nid famillial, brisant ses chaines (un u sra), écartant ses soeurs(zzr 600 et fzx 750) pour voler de ses propres ailes avec un enc.... qui ne saura pas l aimer autant que moi!!!!! pffff ma une lettre, pas un coups de téléphone, meme pas signe de vie........... si quelqu un te vois , toi ma z750 2008 noire avec passage de roue, support de plaque airmax noir, saute vent kawasaki, 4500 bornes au compteur: prévenez le commissariat le plus proche qui fera passer le message...... MERCI A TOUS |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
On aura du mal à voir le compteur ... mais si tu nous donnes la plaque d'immat, cela nous évitera d'appeler pour toutes les z750 noir vues ...
![]() Ceci est une signature .... |
|||
Croco |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 105 Ville: AUSSONNE |
Est ce que tu peux nous donner des infos sur où tu t'es fait volé la moto... j'habites aussi à AUCAMVILLE!!
![]() |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Un peu plus d'infos (visuelles) sur ta meule style plaque, pots, etc afin de pouvoir la reconnaitre plus "facilement".
Désolé pour toi. Bon courage. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
La moto a été volée avec son U, ou le U a été detruit sur place pour prendre la moto?
Desolé en tout cas pour toi. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Diffuse ton post avec ta plaque sur le site z750.org
J'ai aussi un Z full black, j'ouvre l'oeil Vive la Bretagne libre |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Indique nous au plus vite la plake d'immat ... ou d'autres details visuels ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Et n'hésite pas à compléter la base de données ici.
Bon courage ! |
|||
WALKYRIE |
![]() |
|||
Invité |
j'espère que tu vas la retrouver, courage
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
a voir: https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=257568#257568
Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |