|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
29/11/2008 : Nouveau Rassemblement pour Frédéric Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 21, 22, 23 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
Au final et en dehors des débats qui ont eu lieux ici, le cortege et le but de cette manifestation ne c'est pas démentis, bien au contraire !!
Voila qui nous prouve par A+B que ses manifestations sont toujours d'actualité, et qu'il ne faut absolument pas lâcher le morceau. Des suites de la discution avec Hermione, on fait visiblement relâche pendant les fêtes et on remet ça en JANVIER, j'attend qu'elle confirme cela ici. En tout cas je suis tres fiers d'avoir fait partis de ce cortège, qui prouve qu'on est mouillé mais pas des poules !! |
|||||
|
||||||
Koga |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1: |
|||||
|
||||||
pierrot09 |
![]() |
|||||
Invité |
+ 1
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
:plus1:
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Euh! |
![]() |
|||||
Invité |
J'étais, et j'en suis fier, au rassemblement de Samedi (malgré la pluie froide
![]() Merci et BRAVO aux organisateurs et aux participants !!!! ![]() Ça fait chaud au cœur de voir que la solidarité motarde perdure ! ![]() Juste une petite parenthèse : étant membre de la FFMC31, je trouve que, contrairement à ce que les "dirigeants" actuels prônent, les concentrations comme celles en mémoire de Fred et contre le Bike-Jacking ne sont jamais du temps perdu ... (il suffit de regarder les remontées médiatique, etc ...) Donc, je vous tire mon chapeau et trouve que la FFMC31 devrait prendre exemple et, surtout, soutenir et réunir les différents groupes de motards de la région ... celle ci aurait tout à y gagner ... et NOUS, aussi ! ![]() |
|||||
|
||||||
pierrot09 |
![]() |
|||||
Invité |
voila en copier coller un message que j'ai eu d'ariege moto club,en reponse a mon coup d'humeur etant donné qu'il n'y avait personne d'inscrit pour le 29
Re : Rassemblement toulouse du 29 « Répondre #1 le: Aujourd'hui à 11:21:33 » Citation -------------------------------------------------------------------------------- Pour ma part, c'est un peu ta réaction qui me déçoit! Nous n'avons pas attendu la bonne parole de Pierrot09 pour savoir qu'il n'y a pas que les balades, et que le drame qui a touché Fred et sa famille peut arriver à tous! Comme tu as l'air observateur, Pierrot, tu as dû voir aussi que, samedi dernier, vous n'étiez que 200! A mon humble avis, il y a des mesures à prendre face à de pareils agissements, mais je ne suis pas sûr que le fait de faire une manif tous les samedis aura l'effet escompté! Sauf, peut être, de nous faire encore mal voir par les automobilistes! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pierrot...
Just ignore them... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Euh! |
![]() |
|||||
Invité |
C'est bien ce que je dis ! ![]() Ils sont "à côté En plus, au style, je crois que la personne qui à écrit cela porte le même prénom que toi ! ![]() A croire qu'il faille que ça "rapporte" pour devoir être solidaire ... ![]() En attendant, tu y étais, eux non ... Dernière édition par Euh! le Lun 01 Déc 2008 16:16, édité 3 fois |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
En quoi celà concerne-t-il les MT ?
D'après ce que j'ai compris en parcourant rapidement le forum où tu as poussé ton coup de gueule, il me semble presque naturel que personne ne se soit bougé, vu qu'ils n'ont eu de 3 lignes d'explications un peu confuses de la part d'un gars qu'ils ne connaissent pas. La prochaine fois, si tu veux les faire se déplacer, essaie d'être plus clair dans ton message, et éventuellement, essaie de te faire connaître d'eux avant. Un peu comme ça a été fait ici, quoi : intervenants connus, posts clairs, explications structurées, et motivation basée sur le "bougez-vous c'est chouette" plutôt que sur le "si vous bougez pas vous êtes des merdes". "La comm', c'est un vrai métier" ©®™ |
|||||
|
||||||
pierrot09 |
![]() |
|||||
Invité |
moi je comprend plutot qu'il y en a qui pensent que cele ne sert a rien de se bouger regulierement,et le message pour Fred est assez simple a comprendre,il n'y a pas besoint de 3 pages d'explications,on adhere ou on adhere pas.
quant a si vous bougez pas vous etes des merdes tu pousses un peu,je dirait plutot c'est que vous pensez que cela ne sert a rien. et puis pour finir,comme beaucoup d'entre vous j'ai contacté entre autre plein de forums pour le 29,et pas forcement le temps de tout expliquer,sachant que cela restait simple a piger |
|||||
|
||||||
kristian |
![]() |
|||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
Pierrot, il faut rester clair dans les explications, il y a encore pas mal de monde qui n'es pas du tout au courant de ce qui est arrivé à fred. j'ai discuté avec un motard de carcasonne, il ne savait pas. j'ai discuté avec un motard de ax, bha il ne savait pas non plus.
Donc en effet il faut surement repartir du début lorsqu'on veut que les gens se bougent, expliquer le pourquoi, le comment, le quand... Après je peux comprendre ton ressenti, j'ai eu le même par rapport aux deux autres forums motos que je férquente, je n'ai pas trouivé que cela faisait réagir beaucopup de monde... le monde est ainsi, et peut-on vraiment lui en vouloir? |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Le problème c'est que le monde est bien plus complexe qu'un simple "Adhérer / Ne pas adhérer". Le simple fait que dès ton premier post chez eux, certains te demandent "mais pourquoi ?" aurait dû te mettre la puce à l'oreille : une argumentation était nécessaire, et elle ne pouvait se contenter de jouer sur la corde émotionelle de la mort d'un jeune (ça a suffi pour la première manif', ce n'est plus le cas maintenant). Pour la suite, si tu n'as pas le temps matériel d'argumenter toi-même sur les forums que tu vises, alors mets un lien vers un endroit où les explications sont présentes. Ca ne prend qu'une ligne et une minute, et -même si je ne l'ai pas vu, mea culpa- je suis à peu près certain que le site de l'asso contre le BJ donne tous les éléments nécessaires dès la première page. |
|||||
|
||||||
Euh! |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ce que j'ai fait pour chaque rassemblements sur le forum de Moto31 ... avec la première page de ce thread ! ![]() Juste pour exemple : http://moto31.forumactif.com/actualite-motardesque-f5/samedi-29-11-2008-nouveau-rassemblement-pour-frederic-t685.htm |
|||||
|
||||||
invité |
![]() |
|||||
Invité |
Chers Motards et amis,
Bonjour à tous,cela fait un certain temps que nous ne donnons pas de nouvelles,mais sachez que nous vous suivons de très près chaque jour sur le forum et sur tout ce que vous entreprenez depuis le début.Nous nous sentons très soutenues,nous sommes toujours aussi profondément émues par tous vos témoignages de solidarité:tous vos messages poignants de condoléances et de soutien, tous vos rassemblements,toutes les vidéos et les albums photos,la lettre à Fred,la création de l'ASBJ,et bien d'autres encore.Nous sommes conscientes de vos efforts et de votre disponibilité consacrés à la mémoire de Fred.Nous remercions de tout coeur toute la grande famille des Motards de tous horizons, les organisateurs,nous remercions également les motards de la police nationale et de la gendarmerie nationale.Nous souhaitons vivement et sincèrement que votre combat aboutisse rapidement.Nous vous restons solidaires.Avec nos chaleureuses amitiés. La maman et la soeur de fred. |
|||||
|
||||||
pierrot09 |
![]() |
|||||
Invité |
Beren
bon c est vrai que l'emotion a plus joué le 1er rassemblement et qu'il faut agir autrement peut etre maintenant,je ne suis pas contre ce propos |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 21, 22, 23 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |