Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
29/11/2008 : Nouveau Rassemblement pour Frédéric
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lepat Message Posté le: Lun 01 Déc 2008 18:56 Sujet du message:

Invité

Salut à tous ( tes ) lol!

Certains d'entre vous m'auront peut être déjà lu, sur le même sujet, quant à un petit soucis mécanique rencontré lors du second rassemblement, et pour lequel j'avais, moi aussi fait passer mon petit billet d'humeur concernant le manque d'aide que nous avions rencontré. Je remercie encore ceux et celles qui ont donné leur avis, la discussion était ouverte, intéressante, et m'a même permis d'envisager le problème différemment!

Pour la petite présentation d'usage, j'ai 44 ans, je vis en Ariège avec ma petite famille, j'ai le permis depuis 2003 et je roule en Triumph 900 sprint exécutive icon_wink.gif

Je suis un peu choqué par la façon de faire de notre ami Pierrot09 qui, plutôt que de répondre à mon dernier post, a pris soin de faire le copier-coller d'un post précédent, non sans, farceur qu'il est, prendre soin d'en éluder une partie.

Je trouve consternant et déplacé, vis à vis de l'évènement, de se lancer dans de telles polémiques, et je m'en excuse, mais le discrédit a été jeté sur le nom d'un moto club tout entier, et j'aimerais que les choses soient bien claires.

Pierrot à bien laissé un post sur notre site ( que je n'aurai pas l'indécence de copier ici ), et nous lui avons fait réponse clairement, en en ayant parfaitement saisi le sens vu que nous étions présents à Toulouse, pour ceux qui étaient disponibles, à l'occasion du second rassemblement. Nous lui avons donné notre avis, donc, en connaissance de cause, sans même savoir à qui nous avions à faire. Après, libre à chacun d'avoir ses idées et d'agir en conséquence.
Personnellement, même si je ne suis pas venu à tous les rassemblements, n'en déplaise à notre ami et à ses admirateurs, j'ai gardé le brassard blanc sur la manche de mon blouson jusqu'à la semaine dernière. C'est ma façon de penser à Fred, que je ne connaissais pas, et d'en porter le deuil!

Quelqu'un a un problème avec ça? Beren, Euh, Kildar ? Vous ne vous adressez pas à un club de neuneus agricoles, sur les routes desquelles vous aimez certainement venir user vos pneus, le week end, et qui n'a rien compris au sujet !!!
Mais, plutôt que de lire des '' copier-coller '', je vous invite cordialement à venir sur notre site vous rendre compte par vous même du tact dont a fait preuve notre brillant voisin ariègeois, qui nous a gracieusement fait don d'une bonne leçon de morale.

Cordialement.

Patrick

icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Lun 01 Déc 2008 19:13 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Patrick, mon propos "just ignore it" voulait dire : ce topic n'est pas fait pour polémiquer sur qui a dit quoi et où.
Il est toujours difficile de faire passer exactement ce qu'on veut exprimer, ce qu'on ressent à travers un clavier et un écran d'ordi.

Quant à ce qu'a écrit Beren cela me semble plutôt aller dans le sens de ton propos.
Mais là encore ce n'est qu'une "interprétation" personnelle de ce que j'ai lu.

L'important n'est-il pas de ne pas laisser tomber l'affaire, pour Fred et toutes les victimes passées - et j'espère pas à venir - du Jacking sous toutes ses formes. bye_bye.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Dernière édition par kildar le Lun 01 Déc 2008 20:00, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Euh! Message Posté le: Lun 01 Déc 2008 19:28 Sujet du message:

Invité

lepat a écrit:
Quelqu'un a un problème avec ça? Beren, Euh, Kildar ? Vous ne vous adressez pas à un club de neuneus agricoles, sur les routes desquelles vous aimez certainement venir user vos pneus, le week end, et qui n'a rien compris au sujet !!!

Je crois qu'il y a "quiproquo", mon cher Patrick !? Tout ce que j'ai pu dire était envers la FFMC31 (dont je suis adhérent) et je pensais que le "copier-collé" de Pierrot09 venait, aussi, du forum de la FFMC31 ...

Si je m'es trompé, je m'en excuse ! icon_redface.gif

... et je serais mal placé pour dénigrer les superbes routes Ariégeoises ainsi que leurs "bouseux" des motards, étant moi-même un "bouseux" de motard à la frontière de l'Ariège ! icon_wink.gif

Répondre en citant

lepat Message Posté le: Lun 01 Déc 2008 19:49 Sujet du message:

Invité

Pas grave, Euh, tout le monde peut se tromper! icon_smile.gif J'ai moi même, semble-t-il, mal interprété les propos de Beren qui, il est vrai, allaient plutôt dans mon sens! icon_redface.gif

Je te rejoins, Kildar, tout cela est bien futile!

v_copain_motard.gif

Répondre en citant

pierrot09 Message Posté le: Lun 01 Déc 2008 20:18 Sujet du message:

Invité

lepat,
je n'ai effectivement transcris que ce qui paraissait interessant pas rapport a samedi,a savoir que nous n'etions QUE 200,et que cela ne sert a rien.
si j avais voulu tout retranscrire,au debut je t'ai bien dit que je ne comprend pas que pour le post concernant le rassemblement il n'y a eu AUCUN contact ou reponse de votre part pendant 3 semaines,par contre ce matin je critique ceci et la!!réponse immediate.
alors a me faire passer pour un blagueur voire plus,(tricheur peut etre),ce n'est pas gagné,je sais encore ce que je fait.
quoiqu'il en soit,meme si ces rassemblements vous semblent maintenant inutiles,si tu regardes bien tu verras qu'ils ont au moins fait bouger la mairie,et quant aux automobilistes ou pietons,si tu avait été la samedi,tu aurait vu les reactions,je ne pense pas qu'elles aillent dans le sens de ta pensée

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Lun 01 Déc 2008 20:41 Sujet du message:

merdum ! je n'ai pas participer au rassemblement samedi.....faut-il que je me flagelle ?? gratgrat.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

lepat Message Posté le: Lun 01 Déc 2008 21:04 Sujet du message:

Invité

Par respect pour le sujet du topic, je ne posterai plus concernant cette polémique ubuesque!

v_copain_motard.gif

Répondre en citant

lleidos Message Posté le: Lun 01 Déc 2008 21:07 Sujet du message:

Invité

invité a écrit:
Chers Motards et amis,
Bonjour à tous,cela fait un certain temps que nous ne donnons pas de nouvelles,mais sachez que nous vous suivons de très près chaque jour sur le forum et sur tout ce que vous entreprenez depuis le début.Nous nous sentons très soutenues,nous sommes toujours aussi profondément émues par tous vos témoignages de solidarité:tous vos messages poignants de condoléances et de soutien, tous vos rassemblements,toutes les vidéos et les albums photos,la lettre à Fred,la création de l'ASBJ,et bien d'autres encore.Nous sommes conscientes de vos efforts et de votre disponibilité consacrés à la mémoire de Fred.Nous remercions de tout coeur toute la grande famille des Motards de tous horizons, les organisateurs,nous remercions également les motards de la police nationale et de la gendarmerie nationale.Nous souhaitons vivement et sincèrement que votre combat aboutisse rapidement.Nous vous restons solidaires.Avec nos chaleureuses amitiés. La maman et la soeur de fred.

bonsoir et de tous coeur avec vous dans ce combat et la peine qui l'accompagne

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 01 Déc 2008 21:09 Sujet du message:

Invité

Un grand merci à tout le monde .....

un nouveau topic sera ouvert si nouvelle manifestation il y a

encore merci !

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 23 sur 23 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23

Sauter vers: