|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
recherche stage moto à offrir |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
salut tout le monde,
je recherche un stage de moto ou autres activités à moto; ca serai pour un cadeau de noel/ ![]() vous avez des adresses ou numéro de téléphones? merci d'avance! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
heuuuu, une balade MT sur 3 jours ??
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
Mon ami n'a pas encore de moto malheureusement;
On peut louer une moto la journée sur Toulouse? |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
J'te loue la mienne. Elle est déjà toute moche et défoncée donc rien à craindre.
![]() Pour être sérieux, je sais pas si ça existe ça sur Tlse. ![]() |
|||
|
||||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Il y a quelques infos sur des stages de pilotage dans ce sujet si ca peux aider...
|
|||
|
||||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
Au faite comment elle va ta moto Koga depuis l'autre soir? |
|||
|
||||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
J'en parle la, elle ira bientôt mieux puisque l'assurance prend tout en charge. |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
....aller, dis le que c'est pour toi va.. tu en as marre des feuilles que tu prends du coup, sportive et stage qui va avec hein? ![]() |
|||
|
||||
FA |
![]() |
|||
Invité |
Salut romG95
il y a holidays bike location de motos a Toulouse http://www.holiday-bikes.com/ V |
|||
|
||||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
lol c'est pour moi Autan! c'est pour Florian!
Merci Alx and Fa |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Le moto club du lac de St Férréol prés de Revel organise ce genre de stage, en cross et trial, tout niveaux, y compris pour les gamins, trés sympa.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |