|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Guns |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Et ben voilà, après 13 ans d'attente, il est enfin paru !!
![]() ![]() ![]() Je parle du dernier album de Guns N' Roses bien sûr ! Chinese Democracy qu'il s'appelle ... En écoute légale ici ... Il ne reste plus que Axl Rose de la formation originale, ce qui explique l'évolution de style, mais ça reste un bon cru à mon avis ... certains morceaux envoient bien en tout cas ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Oui le reste est devenu Velvet revolver,c'est pas mal non plus ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tophe, merci pour cette information
![]() Y a plus qu'à se lancer dans l'écoute ![]() |
|||||||
Rom31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Ca fait un p'tit moment que je l'ai et franchement j'ai pas accroché du tout.
Pourtant j'adorais les Guns mais là, pas accroché, j'sais pas pourquoi. |
|||||||
|
||||||||
Yoyo |
![]() |
|||||||
Invité |
Entièrement d'accord avec Rom.... je l'ai depuis environ un mois...j'ai écouté une demi douzaine de fois... et ben à chaque écoute, je trouvais à redire...donc j'accroche pas .... Dommage.. disons que pour une écoute sur Deezzer, ça va à peu près, mais dépenser 20 € pour ça....non merci.
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben ouais,tu es trop vieux pour ça maintenant ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
M'en parle pas, il a même renoncé à amener son fiston au concert de Soulfly ! ![]() ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||||
Yoyo |
![]() |
|||||||
Invité |
Ben ouais, j'aime la musique........... moi !!!!!! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Au dessus de 5 db ça fait des interferences dans le peace maker !!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||||||
S.S.W |
![]() |
|||||||
Invité |
Dis t il en montant sur ca bmw sur l air de mexico ... ![]() |
|||||||
|
||||||||
lolo |
![]() |
|||||||
Invité |
ha non c'est pas bien... c'est mal ....
![]() tu voulais que je te défende... Ca va comme ca Yoyo ou j'en remet une couche ?? merde va pas pouvoir lire, écrit trop petit ... |
|||||||
|
||||||||
Yoyo |
![]() |
|||||||
Invité |
Oui et avec le sonotone !!!!!!!
Certes, mais la BMW a un joli son qui sort de ses Akra....c'est pas comme Zébulon
Oh ça va, c'est vrai que je vois pas bien, mais j'ai une loupe sur mon ordi, donc j'arrive à lire....... |
|||||||
|
||||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
Te laisse pas faire mon Yoyo !! c'est tous des méchants jaloux !! je suis de tout cœur avec toi.
Ah, au fait, je t'ai mis de coté le remix du chanteur de Mexico de Tino Rossi comme tu me l'avais demandé !! ![]() |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
toi aussi t'as un pace maker dany?
![]() vous faites un groupe? ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
si je comprends bien c'est pas bon pour le coeur de rouler en BM
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |