|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
95 grammes Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
dinogt |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
J'ai deja ete obligé (au XXI° siecle) de monter un dunlop avec 70g , la pastille de couleur bien à sa place.
Le pneu d'apres et les suivants, c'etait un bridge et 10 à 15g on suffit. Il y a tres longtemps que je ne tourne plus en Metz mais, j'ai du mal à mettre le ballourd du pneu en cause Sur un coup comme ça, il serait interressant de voir si l'equilibrage est bon, car si cela est le cas, il faudrait peut etre penser à controler la jante seule edit: à tout hazard, il est fabriqué où le pneu ?....( Chine,RDP,Corée ![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||||
Thierry32 |
![]() |
|||||||
Invité |
Message supprimé à la demande de son auteur.
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Est ce que tu as un systeme de surveillance de pression dans les pneus?
Si oui, est ce que les plombs sont a l'opposé de la valve? Ceci peut peut etre expliquer cela... Le Chevalier Noir |
|||||||
Thierry32 |
![]() |
|||||||
Invité |
|
|||||||
|
||||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
Est ce que tes rayons sont bien serrés? T'en a pas qui gigotent? Roue voilée?
|
|||||||
|
||||||||
Komorue |
![]() |
|||||||
Invité |
faut pas chercher, ça vient d'Agen...
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Il a du oublier un démonte pneu à l'intérieur ton mécano, je vois plus que ça
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Sans doute, mais un ch'ti plomb c'est quand même moins encombrant. Et je suis certain que la protection de l'enfance y trouverait ENCORE à redire ! Black(Childless)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
![]()
Calinou, pardon Thierry, en plus de ce PB de plomb, je pense que ta un sérieux soucis et il se trouve dans la tête. Voilà se qu'il se passe quand tu fais une infidélité à une AT. Pire encore quand t'en as deux. ![]()
Je suis très déçu de DUCO*S et Challenge One mais faut pas pousser le bouchon trop loin Aurel, ils sont concess BMW, pas KTM ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Si tu as un systeme de surveillance de pression dans les pneu, cela signifie que tu as un petit boiutier electronique, probablement au liveau de la valve (qui sert d'antenne pour transmission radio).
Ce boitier est relativement lourd car il comporte une pile (non changeable), les capteurs, un emetteur radio, etc... ![]() Il est donc normal qu'il faille monter un contrepoids en regard. Je ne sais pas si d'habitude ils montent un contrepoids a l'interieur de la jante (Si les autres modeles equipés de cateur de pression n'on pas de plombs, c'est peut etre bien l'explication. Peut etre etre cela qu'il manque et qu'ils compensent avec les plombs. ![]() Ici le kit Zardi (j'ai pas écrit "zarbi") : il ne comporte pas de contrepoids specifique (et donc les plombs sont necessaires. ![]() Bref, avant de denoncer l'incompétence du gars qui t'a fait le plombage, je me dis que sur le principe, tout me parait normal. Le Chevalier Noir |
|||||||
Thierry32 |
![]() |
|||||||
Invité |
|
|||||||
|
||||||||
Thierry32 |
![]() |
|||||||
Invité |
|
|||||||
|
||||||||
Thierry32 |
![]() |
|||||||
Invité |
|
|||||||
|
||||||||
Alef |
![]() |
|||||||
Invité |
J'y comprends que dalle :
Pour ma culture perso : C'est quoi ces poids ??? "incompetence" donc c'est normal mais juste pas equilibré ?????????? Merci de m'aider a me coucher moins con ce soir ! ![]() Edition : (oups, etais pas allé jusqu'au post du Chevalier noir... vais aller me coucher... ![]() |
|||||||
|
||||||||
tristan |
![]() |
|||||||
Invité |
bah oui,je met le BIB dedans et je roule c'est bien ça? ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |