|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche moto avec rétroviseur " araknoid " |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
je ne sais pas trop si je post au bon endroit..., mais bon je tente... Je recherche un(e) motard(e) qui est sur toulouse ou les environs, dont sa moto est équipé de rétroviseur araknoid ( http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~ArNum__Ar00x01597~D__accessoires-moto-accessoires-routieres-retroviseurs-tuning-motos+RETRO+ARAKNOID+CARENAGE.html# ) , pour voir se que sa donne monté sur une moto... et aussi pour voir en réel se que sa donne lorqu'on les replis... Ne me répondez pas de rechercher des photos j'en ai déja trouvé...mais je préfèrerais les voirs en vrai de vrai avant de les acheter... Donc si quelqu'un les a sur sa moto je serais content de venir la voir.... merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
ca ne va pas bien t'aider... mais j'ai vu des retros (et pare choc) d'un veritable amateur d'arachnide sur une voiture aux USA :
Le Chevalier Noir 3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 254 fois 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 254 fois |
|||
FA |
![]() |
|||
Invité |
Salut john-john,
sur mon fazer je les avais monté (araknoid) suite a une tite chutte, je n'en ai pas gardé un bon souvenir, ils bougeaient tout le temps et n'offraient pas une visibilité suffisante a mon gout.vas voir par la http://www.krax-moto.com/boutique-accessoires-moto.html peut etre tu trouveras ton bonheur ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
j'en ai une paire avec des clignos intégrés si ça t'intéresse je te les prêtes pour que tu essaye...
![]() |
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Ok merci a vous, bon la voiture est joli mais bon...
![]() Faut qu'on se rencontre riké.... |
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Je te remercie (riké) de m'avoir préter tes rétro pour que j'essaye, les rétro font vraiment petit, heureusement que je les ai pas acheter en magasin...merci encore...
Du coup je ne sais pas quoi mettre comme rétro qui ne dénature pas la moto (qui fait assez imposante) pour avoir des rétro qui se replient entièrement...peut être ceux des CBR, je vais travailler la dessus ![]() Si quelqu'un a une idée, ou des conseils merci.... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |