|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
allé en andorre Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
megataz |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 118 Ville: toulouse |
bon voila demain (mercredi 3 decembre ) je voudrait allé en ANDORRE
![]() et etant nouveau sur la region ![]() je precise que j y vais en voiture oui je sais c est pas tres motard mais bon pour ramener ce donc j ai besoin c est plus pratique donc j attend vos conseil merci bye |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
théoriquement elle le sont
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Tu peux connaitre l'état des routes sur le répondeur de la DDE de l'Ariège en composant le ... 05 61 02 75 75
ou surveiller les webcams d'andorre Ceci est une signature .... |
|||
megataz |
![]() |
|||
merci beaucoup pour la rapidité
genial ces webcam ![]() mais bon je vais voir demain matin si c est possible d y allé car sur pas de la case apparement c est bien enneiger ![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Ce week-end les équipements étaient obligatoires pour monter au Pas de mémoire....donc à moto, c'est plutôt moyen
|
|||
|
||||
megataz |
![]() |
|||
de toute facon j y allais en BAR mais bon tant pis pour moi
![]() |
|||
pierrot09 |
![]() |
|||
Invité |
te conseille pas d'y aller en meule ces jours ci,ci apres un lien ou tu as les webcam du pas en temps reel !!c est noel la haut
a + http://www.mobilitat.ad/mapacontinu/mapanou.swf?idioma=fra&cams=&pannells=0'' |
|||
|
||||
megataz |
![]() |
|||
merci à tous
|
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Aujourd'hui encore, les équipements reste obligatoire depuis l'hospitalé, voyant les chutes de neige actuelle ce n'est pas prêt de changer.
|
|||
|
||||
megataz |
![]() |
|||
oui j ai vu sur les web cam pas genial
merci |
|||
megataz |
![]() |
|||
j ai pu y allé hier donc samedi en voiture route degager mais pas vu un seul motard
![]() |
|||
megataz |
![]() |
|||
attention une nouvelle reglementation en matiere de tabac et d alcool que vous ramener en provenance d andorre l etat va reduire a 2 paquets de clopes et un litre d alcool fort par personne apparement le decret est tomber mais n est pas encore appliquer pour des raisons que j ignore
l info est sur elle me vient de ma famille A bon entendeurs salut |
|||
wilou82 |
![]() |
|||
Invité |
seulement 2s paquet de clopes??????? tu es sur de toi?
|
|||
|
||||
megataz |
![]() |
|||
bah voila ma belle soeur est douaniere à roissy ils ont le decret entre les mains mais ne l applique pas encore j ai ete verifier sur le site des douanes et deja les quantites ont ete diminuer
avant tu pouvait ramener 400 gr de tabac et maintenant tu peux ramener 250 gr depuis le 1 decembre 2008 mais en dessous en rouge il est rajouter "en attente d un nouveau decret " donc je crain pire ![]() |
|||
wilou82 |
![]() |
|||
Invité |
Arf ça va bientôt plus valoir le coup d'aller au Pas de la Case
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |