Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ce matin (08/12) sur la rocade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tibo Message Posté le: Lun 08 Déc 2008 22:25 Sujet du message:

Invité

Que dire ...
rien icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif

Répondre en citant

seb Message Posté le: Lun 08 Déc 2008 22:43 Sujet du message:

Invité

Ce début de semaine est bien triste....

Sincères condoléances...

Répondre en citant

Les Mucch' Message Posté le: Lun 08 Déc 2008 22:46 Sujet du message:

Invité

rose.gif Sincères condoléances rose.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 08 Déc 2008 23:59 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

icon_rolleyes.gif OK OK un motard est décédé, selon ces informations.. et j'en suis désolé.

Mais je pense que passer trois pages de condoléances pour un accident dont on ne connaît pas l'identité ni l'état de santé est un peu excessif...

Si je choque, si j'ai tort, je vous écoute... et s'il le faut, je disparais, c'est selon...
(edit le lendemain à froid)
One life. Live it !

Dernière édition par RV le Mar 09 Déc 2008 10:20, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mar 09 Déc 2008 0:12 Sujet du message:

Invité

mais es tu devenu fou RV??????

Tu sais bien que nous les motards nous sommes une grande famille!!

Je suis vraiment desolé pour ce type, et surtout pour sa famille, que je connaissais pas mais je suis tout a fait d'accord avec toi RV..

On connait tous les risques et on pleure deja assez les amis qui sont partis.. faut pas non plus que cela devienne macabre..

Répondre en citant

Tibo Message Posté le: Mar 09 Déc 2008 0:17 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
vous êtes amnésiques ou quoi ??

Ben en fait je crois que oui. Petit à petit j'oublie le danger de rouler à moto.
Et puis je me fait une petite frayeur, alors j'y repense.
Et puis je lis sur le forum des MT qu'un motard est mort.
Et la je me dis merde ça crains, la moto c'est dangereux pour de vrai

RV a écrit:
je vous écoute...

Merci, c'est bien ça les gens qui ecoutent.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mar 09 Déc 2008 0:17 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
Si ce site des motards toulousains devient la rubrique "fait divers accidentologie moto"

RV,tu as oublié le nombre d'accidents dont tu t'es fait le relais pendant un moment ici non?
Sur le fond suis d'accord,mais tu as la mémoire courte sur la forme.... icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mar 09 Déc 2008 0:18 Sujet du message:

Twin addict

Très cher RV, à lire ce que tu viens d'écrire on pourrait croire à du foutage de gueule ...

N'est-ce pas toi qui a inondé le forum d'articles relatant des accidents mortels de motards qu'aucun MT ne connaissait, il n'y a pas si longtemps que ça ? Avec au passage une bonne dose de morale du style la moto c'est vraiment trop dangereux ... là c'est vraiment trop j'arrête ... etc ...

RV a écrit:
et s'il le faut, je disparais, c'est selon...

dans les faits, c'est déjà le cas ...
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 09 Déc 2008 1:00 Sujet du message:

(edit du lendemain)

Vivent les MT youpi.gif

bye_bye.gif
One life. Live it !

Dernière édition par RV le Mar 09 Déc 2008 10:21, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mar 09 Déc 2008 1:22 Sujet du message:

Twin addict

Purée ... mais c'est pas vrai !
RV, t'es le résultat du croisement de Caliméro et du Père Fourrasse ou quoi ?

Ces rengaines, ces leçons de morale et de mauvaise foi ... ça va me manquer ... bye_bye.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mar 09 Déc 2008 1:48 Sujet du message:

Invité

Citation:
Maintenant le post important c'est "l'humeur du jour"... les balades se font en douce par mp

ah la par contre pas d'accord.. le but du forum c'est de rouler entre motards non?? alors que ce soit par MP ou par l'intermediaire du forum je vois pas ou est le probleme..

Informer qu'un motard s'est tué, finalement, je vois pas le probleme non plus.. mais pleurer sur un mec qu'on connait pas et en faire 3 pages la je suis d'accord avec toi RV, c'est pas le bureau des pleurs..

my 2 cents comme dirait un KTMiste...

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Mar 09 Déc 2008 2:47 Sujet du message:

des collègues men ont parlé, m'ont dit que ça devait être grave car le samu s'agitait autour de lui mais ne m'ont pas parlé de drap blanc.
Evitons peut-être d'enterrer ce motard trop tot, attendez que l'information soit au moins officielle.
vivement le printemps

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 09 Déc 2008 9:38 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Merci de cesser vos disputes sur un topic comme celui ci, ne serait-ce que par respect pour ce motard. icon_evil.gif

Vous vous croyez où là ! L'humeur du jour justement est le bon topic pour le genre de réflexion que tu as fait RV ! icon_mad.gif alors allez vous mettre la tête là bas svp.

D'ailleurs, qui sait si demain nous n'apprendrons pas qu'il était l'un des nôtres?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 09 Déc 2008 9:57 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Si j'ai bien compris, d'après les dire des uns ou des autres, ce motard circulait sur le périph extérieur, venant de sesquières et empruntant la bretelle sortie Blagnac au niveau des Minimes.
J'y suis passé hier soir et j'ai vu des marques au sol, non pas dans la sortie elle-même, mais juste après, notamment sur les voies de circulation de ce bout de rocade.

Il se peut donc que ce motard est perdu le contrôle dans le droite de la fin de cette sortie, traversé les deux voies de circulation qui viennent des minimes et percuté une voiture.

C'est juste une supposition, si vous avez des infos...
Si cela s'avère exact, je lancerai un carton rouge car ce genre d'entrée de rocade n'est absolument pas protéger comme bien d'autre d'ailleurs.

A titre perso, je me suis toujours méfiez de ce beau droite ou l'on a envie de mettre du gros gaz, la courbe est belle, mais la moindre plaque de gazoil te fais traverser les zébras et t'expédie directement dans les 2 voies de circulation. En effet, seul les zébras font office de séparateur dans cette sortie de courbe alors qu'il devrait y avoir une séparation en dur pour éviter à tous véhicules perdant son contrôle de venir percuter une voiture ou camion qui lui ne fait que rouler tranquillement sur sa voie.

D'autres entrées de rocade sont similaires sur le périphérique, repérez les bien et évitez de vous faire avoir...
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 09 Déc 2008 10:09 Sujet du message:

La Dépèche du jour:

Un motard de 27 ans se tue sur le périphérique
Un Toulousain a perdu la vie, hier matin, après une collision avec une voiture, sur la rocade, en direction de Blagnac.

Une terrible collision sur le périphérique toulousain, hier matin, n'a laissé aucune chance à un jeune motard, Thomas Bergé, 27 ans, tué sur le coup après un choc violent avec une voiture.

Le drame s'est produit peu après 8 heures sur l'A 621, à l'entrée du périphérique, non loin de l'avenue d'Elche, en direction de Blagnac. Une Peugeot 106 conduite par une jeune fille de 23 ans amorce une manœuvre de dépassement en se déportant sur sa gauche. Au même moment et dans le même sens de circulation, la moto, une puissante Yamaha rouge pilotée par un Toulousain, Thomas Bergé, et filant sur sa voie, percute l'avant de la voiture qui vient de se déporter. Le choc est inévitable. La moto percute dans un second temps le rail central de sécurité.
Choquée

Le pilote est éjecté de la moto et certaines pièces de l'engin sont retrouvées une quinzaine de mètres plus loin, après la zone d'impact. Le pilote, un technicien de qualité est tué sur le coup. Les secours arrivés sur place ont pourtant tout tenté pour réanimer la victime qui a eu le pied arraché lors de la collision. Très choquée, la conductrice a été placée en garde en vue hier au commissariat central. Un test d'alcoolémie pratiquée sur la jeune fille s'est révélé négatif. Ce dramatique accident a provoqué un important ralentissement et des bouchons sur une partie de la rocade toulousaine où trois accidents matériels se sont produits entre 8 heures et 9 heures. Les policiers de la brigade accidents sont en charge de l'enquête et doivent à présent établir les circonstances exactes de cette tragique collision. En déboîtant sur sa gauche, la conductrice a-t-elle été surprise par l'arrivée du motard qui circulait derrière elle ? Une hypothèse très probable mais qui reste encore soumise à de nombreuses vérifications. Malgré le froid et l'humidité de la chaussée, la visibilité était bonne.
One life. Live it !

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: