|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Morale, tout ça Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Invité |
![]() |
|||
|
Message d'un modérateur Post et réponses déplacées dans un sujet à part
Titre modifié d'après les informations données en page 3 salut a vous lundi ,les discussions au taf sur un accident moto survenu dimanche , ne presagaient rien de bon sur une evolution favorable . quant a l'accident lundi matin j'ai eu la charge de participer a la reanimation d' un gamin de 21 ans , arret cardiaque d'emblé , jambe sectionnée d'emblé , fourche du fazer sectionnée net au niveau des tés inferieurs. plus de 45 mn de rea , et puis stop . pas du tout marrant . la moto ne rends pas surpuissant , ni immortel , donc au dela des lamentations , il y a la reflexion . a un de ces jours . |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
...
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html Dernière édition par Psykopat le Mer 10 Déc 2008 17:03, édité 1 fois |
|||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Je ne vois pas l'intêret d'un tel message (surtout sur ce post qui concerne l'auvergnat comme le dit Psykopat). [...] Dernière édition par Anne le Mer 10 Déc 2008 17:05, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Salut l'invité.
Et non ramasser des accidentés ....pas du tout marrant comme travail... mais je suppose comme tous soignants que tu savais déjà que la vie n'est pas marrante. Je ne connaissais aucun de ces 2 motards mais à lire la fiche de l'Auvergnat...m'étonnerais qu'il se croit surpuissant avec son custom et sa petite famille à charge. Quant au jeune motard, un lundi matin à cette heure-là, sur le périf, sous la pluie, en hiver et à bord d'un fazer, je le vois mal aussi se croire immortel.... Je trouve ta leçon de morale hyper déplacée sur ce post, vivre est une activité dangereuse… mortelle? Ce que tu es en train de lire sur ce forum ce sont des messages de soutien à la famille pas des lamentations. Pour la réflexion et bien chacun ici présent est libre de l’avoir ou pas et au niveau qu’il le souhaite. Voilà c’est juste mon interprétation des lignes que tu as écrites et cela n’engage que moi et mon option de vie. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Salutations cher invité,
afin de nous permettre d'avoir une réflexion étayée et objective, peut-être pourrais-tu donner des éléments d'information sur les causes de l'accident. Dans ton post, tu ne cites que des conséquences du choc; si tu étais sur le lieu de l'accident, te serait-il possible d'éclairer notre lanterne sur le pourquoi du choc? Ainsi nous pourrions voir si ce gamin de 21 ans a cru que la moto rendait surpuissant et immortel. Mais peut-être se connait-on? |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
moi je comprends juste que Monsieur nous dit d'arreter de pleurer sur notre sort et qu'on le cherche bien... |
|||
|
||||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
+1 |
|||
|
||||
scorpions |
![]() |
|||
Invité |
C'est exactement ce qu'il est en train de nous dire Djoul ...
je ne débattrai pas de ça ici puisque s'en est pas le sujet ... Sur ceux, revient nous vite l'Auvergnat, bon courage à la famille et ces proches |
|||
|
||||
hornet 31 |
![]() |
|||
Invité |
Je pense que l'on s'eloigne du post d'origine pourquoi pas déplacer cé débat?
Respect pour la famille avant tout je ne pense pas que cela lui fasse plaisir de lire ce genre de chose (ref au post de l'invité) Amicalement. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Nabattre, nascouer...
C'est le sujet pour l'Auvergnat, retournons à nos mouton. Ceci est un exemple de signature |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
juste pour savoir, "a un de ces jours" on doit l'interpreter comment? tu es motard toi aussi ou tu es juste là pour nous porter malheur et nous disant que tu vas nous ramasser?
ce serait interessant de le savoir. |
|||
|
||||
scorpions |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai mea culpa ... c'est ma faute si des automobilistes me coupent la route parce qu'ils téléphonent au volant, quelle stupide idée que de passer le permis moto, je vous jure ... Si seulement tout le monde était aussi parfait que vous ... c'est vrai quoi, vous n'avez jamais fait d'excés de vitesse, jamais téléphoné au volant, jamais coupez de priorités, jamais pris un PV pour quoi que se soit ... ![]() Faut arreter de toujours mettre le motard en faute ... juste aujourd'hui 2 mecs qui téléphonaient au volant, 1 priorité qui n'a pas été respecté et encore heuresement que j'ai fait le forcing sinon j'en avais droit à 2 ... Pas mal sur 5 minutes de trajet non? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
No comment....
sinon je vais être méchant |
|||
motard81 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous
je suis un des pompier qui etait sur l intervention de l auvergnat . Etant pompier nous sommes soumis au secret profesionnel et medical donc nous ne pouvons parle des intervention . je ne juge pas les motard j en suis un moi meme , c etait un accident un point c tout pas la peine de polimique la dessus . Je lui souhaite un bon retablissement et courage pour sa famille et c amis .V a tous |
|||
|
||||
FA |
![]() |
|||
Invité |
Invité à dit:
la moto ne rends pas surpuissant , ni immortel , donc au dela des lamentations , il y a la reflexion . AH bon, t'es sur??????????????????????? ![]() Merde alors,c'est seulement pour ça que j'avais passé le permis. "on m'aurrait menti.....................?" ![]() Continuons à etre vigilents ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |