|
Auteur |
Message |
Beren
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 16:30 Sujet du message:
|
|
Donc, tu conviens que c'est pas parce que les voitures le font plus souvent (ce dont, entre nous, on se fout totalement), que c'est excusable quand ça vient des bécanes.
L'argument de Tigrou reste donc parfaitement valide, le "Oui et des fois il y a 4 roues aussi !" ou "c'est surtout le voitures" n'ayant finalement aucun rapport avec le schmilbilibilick.
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 16:33 Sujet du message:
|
|
Citation: | Généralement, on se souvient plutôt des derniers, les premiers ne se remarquent que peu. |
et merde, je me fais souvent remarquer.... c'est grave doc??
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 16:43 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | et merde, je me fais souvent remarquer |
Katé, tu es hors concours  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
kristian
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 16:47 Sujet du message:
|
|
j'adore ce post où tout le monde ou presque en prend pour son grade sauf peut-être certain motards toulousains qui apparement sont parfaits !!! et si je synthètise, pour être un motard parfait, il ne faut rouler qu'à moto par tous les temps... bref roulant en caisse l'hiver et à moto quand il fait beau (bha oui moi la perfection c'est quand mon plaisir est parfait et me cailler les couilles et me faire tremper bha c'est pas du plaisir), je ne me sens pas vraiment faire partie de l'élite dont certains ont l'air de croire faire partie.
Je dois bien dire que certaines remarques sur ce post me laissent un gout amer dans la bouche... apparement il n'y a pas que les newbies a qui il arrive d'écrire des conneries
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 16:47 Sujet du message:
|
|
Oui je sais.. je suis pas motard.. j'ai une moto, mais pas de tenue de motard, l'ete ca m'arrive de rouler en short Tshirt basket, et en plus je me fais remarquer..
Djoul tu me mets dans quelle categorie la????
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 16:49 Sujet du message:
|
Pan!
|
kristian a écrit: | j'adore ce post où tout le monde ou presque en prend pour son grade sauf peut-être certain motards toulousains qui apparement sont parfaits !!! et si je synthètise, pour être un motard parfait, il ne faut rouler qu'à moto par tous les temps... bref roulant en caisse l'hiver et à moto quand il fait beau (bha oui moi la perfection c'est quand mon plaisir est parfait et me cailler les couilles et me faire tremper bha c'est pas du plaisir), je ne me sens pas vraiment faire partie de l'élite dont certains ont l'air de croire faire partie.
Je dois bien dire que certaines remarques sur ce post me laissent un gout amer dans la bouche... apparement il n'y a pas que les newbies a qui il arrive d'écrire des conneries |
Une chance que ce post dérive vers la définition du "vrai motard" ?!
Histoire de finir en beauté...
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 16:50 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | et si je synthètise, pour être un motard parfait |
T...Tu veux parler du Vrai Motard ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 16:51 Sujet du message:
|
Pan!
|
Katé a écrit: | Djoul tu me mets dans quelle categorie la????  |
Moi j'te met dans la catégorie des traitres... peindre une ktm en blanc...
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 16:53 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Citation: | et si je synthètise, pour être un motard parfait |
T...Tu veux parler du Vrai Motard ? |
Celui qui roule en bicylindre?
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 16:53 Sujet du message:
|
|
Citation: | Moi j'te met dans la catégorie des traitres... peindre une ktm en blanc... |
non je suis juste en avance... les nouvelles KTM sont de quelle couleur deja??
ou sinon je reviens au source, elles etaient blanches quand tu etais qu'un espoir dans les couilles de ton pere..
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 16:56 Sujet du message:
|
Pan!
|
Katé a écrit: | non je suis juste en avance... les nouvelles KTM sont de quelle couleur deja??
ou sinon je reviens au source, elles etaient blanches quand tu etais qu'un espoir dans les couilles de ton pere..  |
Oh l'autre... 1 an de plus et il va me la jouer old school...
|
|
|
|
|
kristian
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 16:56 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Citation: | et si je synthètise, pour être un motard parfait |
T...Tu veux parler du Vrai Motard ? |
pas sur car cela nécessiterait de répondre à la question, le vrai motard est-il un motard parfait?
Tout en ayant au préalable répondu aux questions 'qu'est ce que le vrai motard" et "qu'est ce que le motard parfait"?
Bon voilà c'était mon quart d'heure de connerie du jour, promis je ne recommencerai pas trop souvent
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 16:58 Sujet du message:
|
Pan!
|
kristian a écrit: | pas sur car cela nécessiterait de répondre à la question, le vrai motard est-il un motard parfait?
Tout en ayant au préalable répondu aux questions 'qu'est ce que le vrai motard" et "qu'est ce que le motard parfait"? |
Pour ces 3 questions je dis... hum... 5 pages de plus ?
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 16:59 Sujet du message:
|
|
Et les sois disant motards-crotteux, surnom qui vous a été affligé car vous passiez plus de temps par-terre dans la gadoue que sur la selle, ça vous embête pas si on poursuit notre discussion..
Alors on disait que Djoul déconnait en catégorisant les motards et que le tigrou se croyait à Disney ou tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau...
Perso ça me fait rire, et comme j'aime bien rire je continue à lire
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008 17:13 Sujet du message:
|
|
Citation: | Oh l'autre... 1 an de plus et il va me la jouer old school... |
bon d'accord je modifie, quand ON etait des espoirs dans les couilles de nos peres..
|
|
|
|
|
|
|