|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ok pour début janvier ! Mon sang sera plus riche de chocolat, paté gras, et jus de raisins fermenté. Bref plus profitable à ce prochain qui en bénéficiera. Sa carburation sera meilleure, son accélération franche et vive, sa consommation en baisse, et son plaisir décuplé. ![]() ![]() |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Je serais bien venu, mais j'ai la crève. Quelqu'un sait si c'est "raidi-butoir" pour un don du sang ? Bizzz Ze |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Tu es censé être en bonne santé au moment du don... à l'appréciation du médecin. Une grippe est sans doute rédibithoire, un léger rhume finissant probablement pas (mais je ne suis pas médecin). Y'en a qui ont essayé... Au pire tu t'es levé pour rien ! ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Et n'oubliez pas d'avoir une pièce d'identité!!
Quoi? Y'a que moi pour l'oublier? Oui j'suis un boulet, et alors?? |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Groumphffff !
![]() Imprévu, sans moi désolé ! |
|||
|
||||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Bon moi je serai au RDV 10h00 au garage, j'espère que je ne serai pas tout seul...parce que je ne sais pas où se trouve la pompe à hémoglobine de Toulouse....
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Donner c'est aussi un peu donner la vie ... ![]() |
|||
|
||||
titi17s |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() A demain |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Aujourd'hui c'est le Jour S (S pour Sang) ![]() Pour les ceusses qui veulent un guide, RDV au Garage ce matin pour un départ à 10h. Je vous mènerais à l'antre des Vampires... Black(Ghoule)Cat. ![]() P.S : DSL Brunetta, ch'ui O+, mais c'est un groupe utile aussi ! ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Moi aussi, O! positif a tout les examens !
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Ca c'est du concret. ![]() Tu va peu être te retrouver avec une de mes poches ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
![]() Malgré ma trouille ![]() C'est vrai qu'il n'y a pas de prélèvement si on a la grippe, on vient de se faire tatouer ou percer, qu'on est allé il y a peu de temps chez le dentiste et la liste doit être longue.... A vérifier donc avant de donner ![]() Je vais donc reprendre sur moi pour venir et convaincre Erestor que même s'il est un vampire ![]() ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ben j'espère être plus "vidable" en janvier...
|
|||
|
||||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Yo,
Vu l'actualité : http://news.doctissimo.fr/appel-urgent-aux-dons-de-sang_article4735.html je me permet de remonter le sujet, pour ceux qui n'y sont pas allé en Décembre (et qui ont fini de digérer les agapes de fin d'année ![]() Je vais appeler le Photof' pour voir s'il est dispo, mais de mon côté, je m'arrangerais bien pour une tite séance Samedi prochain (17/01), s'il y a des amateurs... |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Je profite du topic pour une question :
J'ai donné fin décembre du plasma et je compte faire un tatouage d'ici deux semaines grand max et du coup je crois que pas de don possible. Est-ce que ça s'applique à plasma et sang? On parle d'un temps de latence entre deux dons mais est-ce que ça vaut entre plasma et sang ou pour des dons uniquement de même nature? bref, est-ce que je peux y aller ce WE (si pas de réponse j'appelle le centre). |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |