|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Kildar va passer son permis Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dis donc Kiki, je crois que t'es mûr. Tu vas nous le décrocher ce permis ? Message d'un modérateur Un sujet pour Kildar, qui se languit en 125 ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mar 16 Déc 2008 13:43, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pour être mur je suis mûr c'est un fait... ![]() Hier soir je regardais ces photos là et mon métaleux après m'avoir fait ses remarques quant à la peinture à refaire (remplacer le rouge moche par un bleu) me dit : Tu devrais te l'acheter papa, elle est chouette ! Quand je lui ai fait remarquer que je n'avais pas le permis, il m'a dit que j'avais qu'à le passer ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() Dernière édition par kildar le Mar 16 Déc 2008 11:18, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La vérité, les enfants, toussâââ
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bon alors je dis pas non ni fontaine etc....
Mais on va attendre le printemps... ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
lopette
![]() |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Allez un petit effort, tu crois pas ?
![]() Tiens pour Noël, tu peux t'inscrire à une moto école, comme ça, tu n'aurais plus à faire les démarches.....pour le printemps ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Je dis ça je dis rien... Si ça se trouve j'étais même pas là ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon alors je vais commencer à rechercher les moto-écoles et lancer un appel d'offres, alors avant tout faut faire un CDC. Bon les heureux possesseurs du permis GC obtenus sur Toulouse et ses faubourgs, zallez me donner une liste des "Meilleurs" à votre point de vue, afin que j'envoie le CDC aux 4 ou 5 de votre Top List. Merci d'avance, Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
jetes un oeil dans les bonnes adresses...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Déjà, passe à coup de bigo à Luc Atlanta et L'auto école du plateau, qui remportent de nombreux suffrages. Pour les coordonnées, ne fais pas ton boulet, hein: google est ton ami, et les bonnes adresse aussi. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Pour ce qui est du printemps c'est pas top pour passer le permis car c'est à ce moment là que tout le monde s'y met, donc tu as moins de créneau disponible
pour la conduite. Si tu commences en janvier je pense que tu peux espérer passer ton permis vers Mars ou Avril. Surtout que tu dois avoir le code à repasser avant. |
|||
|
||||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
Effectivement l'auto école du plateau à Blagnac me semble être une bonne formation, mais je ne connais que celle là.
Petits bémols que je mettrais, c'est un peu long sur la durée de tout repasser, code, plateau, circu. Par contre comme ils ont un très bon taux d eréussite, ils ont pas mal de places pour les exams et quand tu es au point, tu passes l'exam dans la foulée et pas 3 mois après. Et il faut s'attendre a prendre un forfait 30h plutôt que 20, car après 8h de plateau tu n'as pas vu grand chose en fait. Si tu peux, inscris toi en 2008, le prix va encore augmenter en 2009, et si tu t'inscrit maintenat tu profiteras des "anciens" tarifs même si tu commence en février 2009. Mais comme je crois que tu dois repasser le code, si tu veux avoir le permis pour les bo jours, commencer début 2009 c'est pas mal ![]() Bonne chance vivement le printemps |
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
tu serais donc un vrai motard ![]() ![]() ![]() mes amitiés aux 125 hein.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Alain ,des que tu l'as ,on se refait Rieumes Ciadoux
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Promis Jérôme. Surtout qu'il parait que vous avez souffert lors de la balade ![]() Merci pour le Topic Spécial Kildar va passer son permis , now il ne me reste plus qu'à trouver la Moto-Ecole adéquate et ensuite - at last but not least - avoir ce permis ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |