Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Kildar va passer son permis
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 10:00 Sujet du message: Kildar va passer son permis

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
mais avec 500 cm" de plus je me laisserai bien tenter

Dis donc Kiki, je crois que t'es mûr. Tu vas nous le décrocher ce permis ?

Message d'un modérateur
Un sujet pour Kildar, qui se languit en 125 icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Dernière édition par franck le Mar 16 Déc 2008 13:43, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 10:47 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Franck a écrit:
Dis donc Kiki, je crois que t'es mûr. Tu vas nous le décrocher ce permis ?

Pour être mur je suis mûr c'est un fait... icon_cool.gif

Hier soir je regardais ces photos et mon métaleux après m'avoir fait ses remarques quant à la peinture à refaire (remplacer le rouge moche par un bleu) me dit :
Tu devrais te l'acheter papa, elle est chouette !
Quand je lui ai fait remarquer que je n'avais pas le permis, il m'a dit que j'avais qu'à le passer icon_lol.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Dernière édition par kildar le Mar 16 Déc 2008 11:18, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 11:12 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
La vérité, les enfants, toussâââ icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 11:19 Sujet du message:

Bon alors je dis pas non ni fontaine etc....
Mais on va attendre le printemps... icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 12:27 Sujet du message:

Invité

lopette blblbl.gif

Répondre en citant

Les Mucch' Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 12:34 Sujet du message:

Invité

Allez un petit effort, tu crois pas ? icon_wink.gif
Tiens pour Noël, tu peux t'inscrire à une moto école, comme ça, tu n'aurais plus à faire les démarches.....pour le printemps icon_razz.gif icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 12:35 Sujet du message:

Pioup a écrit:
lopette blblbl.gif
Lopette ou pas je viens en Bécane au Barathon même si ça pince et qu'il pleut ! fait_2_doigts.gif

Je dis ça je dis rien... Si ça se trouve j'étais même pas là sifflote.gif

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 12:49 Sujet du message:

muccho a écrit:
Allez un petit effort, tu crois pas ? icon_wink.gif
Tiens pour Noël, tu peux t'inscrire à une moto école, comme ça, tu n'aurais plus à faire les démarches.....pour le printemps icon_razz.gif icon_razz.gif

Bon alors je vais commencer à rechercher les moto-écoles et lancer un appel d'offres, alors avant tout faut faire un CDC.
Bon les heureux possesseurs du permis GC obtenus sur Toulouse et ses faubourgs, zallez me donner une liste des "Meilleurs" à votre point de vue, afin que j'envoie le CDC aux 4 ou 5 de votre Top List.

Merci d'avance,

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 13:08 Sujet du message:

Invité

jetes un oeil dans les bonnes adresses... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 13:45 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
afin que j'envoie le CDC aux 4 ou 5 de votre Top List

Déjà, passe à coup de bigo à Luc Atlanta et L'auto école du plateau, qui remportent de nombreux suffrages.

Pour les coordonnées, ne fais pas ton boulet, hein: google est ton ami, et les bonnes adresse aussi.

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 13:54 Sujet du message:

Invité

Pour ce qui est du printemps c'est pas top pour passer le permis car c'est à ce moment là que tout le monde s'y met, donc tu as moins de créneau disponible
pour la conduite.

Si tu commences en janvier je pense que tu peux espérer passer ton permis vers Mars ou Avril. Surtout que tu dois avoir le code à repasser avant.

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 13:58 Sujet du message:

Effectivement l'auto école du plateau à Blagnac me semble être une bonne formation, mais je ne connais que celle là.
Petits bémols que je mettrais, c'est un peu long sur la durée de tout repasser, code, plateau, circu. Par contre comme ils ont un très bon taux d eréussite, ils ont pas mal de places pour les exams et quand tu es au point, tu passes l'exam dans la foulée et pas 3 mois après. Et il faut s'attendre a prendre un forfait 30h plutôt que 20, car après 8h de plateau tu n'as pas vu grand chose en fait.

Si tu peux, inscris toi en 2008, le prix va encore augmenter en 2009, et si tu t'inscrit maintenat tu profiteras des "anciens" tarifs même si tu commence en février 2009.
Mais comme je crois que tu dois repasser le code, si tu veux avoir le permis pour les bo jours, commencer début 2009 c'est pas mal icon_wink.gif

Bonne chance
vivement le printemps

Répondre en citant

Pioup Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 14:02 Sujet du message:

Invité

kildar a écrit:
Lopette ou pas je viens en Bécane au Barathon même si ça pince et qu'il pleut ! fait_2_doigts.gif

tu serais donc un vrai motard icon_biggrin.gif ah non t'as pas ton permis fait_2_doigts.gif icon_mrgreen.gif

mes amitiés aux 125 hein.... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 14:32 Sujet du message:

Alain ,des que tu l'as ,on se refait Rieumes Ciadoux icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 16 Déc 2008 15:13 Sujet du message:

le normand a écrit:
Alain ,des que tu l'as ,on se refait Rieumes Ciadoux icon_wink.gif

Promis Jérôme.

Surtout qu'il parait que vous avez souffert lors de la balade icon_sad.gif

Merci pour le Topic Spécial Kildar va passer son permis , now il ne me reste plus qu'à trouver la Moto-Ecole adéquate et ensuite - at last but not least - avoir ce permis icon_rolleyes.gif

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: