|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Toulouse -> Lourdes ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Olsimar |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Je dois faire un voyage Toulouse -> Lourdes en moto, le 25 ou le 26 et je suis à la recherche d'un road pour m'éviter l'autoroute ![]() Quelqu'un connaitrait-il un road sympa ? praticable de nuit ? Merci d'avance ![]() Julien |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Toulouse -> Rieumes -> Ciadoux -> Lannemezan c'est un bon début
Ceci est un exemple de signature |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
De nuit c'est à éviter, entre la terre, les chevreuils, les sangliers,... |
|||
|
||||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
Si je dis pas de connerie, je crois que par la vallée de la lèze c'est faisable ^^
ça peut être sympa mais gare aux radars et puis bon, y'a toujours le risque des bêbêtes mais bon, je pense pas que ce soit le plus dangereux ça ![]() Par contre tu en a pour une petite trotte!! par voie rapide tu arrivera plus vite (mais te regalera moins :s ) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Skipper est demandé à la barre! (
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
J'ai bien un road qui passe par là......il est viroleux à souhait...mais je pense que pour le 25 et 26/12, il faudra les chaînes !!!!!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() Pour un trajet virolobananogène à souhait, va voir par ici la dernière partie du trajet retour de la béarnaise. Il n'y à qu'a le prendre dans le sens inverse du plan. Nous avions pu faire la fin de nuit parce que je le parcourais chaque semaine du temps ou j'étais à Pau et je connaissais ce road comme le fond de ma poche. Mais si tu ne connais pas la route je te recommande la plus grande prudence, (voir te le déconseille) si tu veux la découvrir en nocturne avec l'humidité, le froid et le risque de glissade. Nous l'avions fait en octobre, pas fin décembre. même si pour un apéro mensuel de novembre, j'ai fait Pau Toulouse par ce road entre 19h et 21h30, j'étais jeune et con) Et de te rabattre sur la nationale. La descente de Capvern et très sympa. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Sinon, pour éviter l'autobeurk... et beaucoup plus sûr:
Toulouse Auch Tarbes Lourdes par la nationale... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
y aussi la route du GERS : toulouse samatan lanmezan tarbes lourdes
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Allez moi aussi je vote
![]() Born to be wise |
|||
Olsimar |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour toutes ces réponses, que pensez-vous de celui-là ?
http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=toulouse+31&daddr=43.495772,1.352005+to:D3%2FRoute+de+Rieumes+to:D119+to:D632+to:Avenue+Aristide+Briand%2FD921a+to:lourdes&hl=fr&geocode=%3B%3BFcY2lwIdUswTAA%3BFVg7lwIdcgsPAA%3BFe6ElAIdVAgDAA%3BFU5xkwIdLtsAAA%3B&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=1&sz=11&via=1,2,3,4,5&sll=43.511211,1.419983&sspn=0.346596,0.617981&ie=UTF8&ll=43.267206,0.736084&spn=1.391972,2.471924&z=9 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
C'est un bon mélange de tout.
Il vaux mieux faire Samatan Boulogne sur Gesse que la Rieume Ciadoux de nuit. Le reste est viroleux à souhait et bien indiqué (il suffit de suivre les panneaux Rieume, Lombez, Boulogne sur Gesse, Castelnau Magnoac, Trie sur Baise, Tarbes, Lourdes). Bonne balade ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Faire un peu attention à la chaussée un peu déformée dans dans 2 ou 3 virages entre Rieumes et Lombez, à moins qu'ils l'aient refaite. Born to be wise |
|||
Olsimar |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos nombreux conseils, je testerais ce road
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |