|
Auteur |
Message |
Ze Bebert
|
Posté le: Sam 27 Déc 2008 20:43 Sujet du message: Important extrait de vie
|
|
Bonjour,
Mon nom est Bebert, Ze.
J'ai une information.
Une anecdote, une histoire bref, quelque chose a raconter. Docteur, ca me brûle les levres....
Voila :
J'ai un ami.
Un mec trankil, branleur sur les bord, sympatique et bonhome. appelons-le ... mr Ketchup
Il est grand et beau,.... je dit ça.. de cette manière il ne se reconnaitras pas.
Pour info il possède une moto d'origine autrichiene et boueuse.
appelons la KTM
J'ai un autre ami.
Un mec trankil aussi, faut croire que tout mes potes sont des mecs trankil, celui-si appelons-le Toxik, lui
est petit et gros, mais ca carrure empèche qu'on se moque. et lui, si il se reconnait, ce n'est pas grave, cher lecteur tu vas découvrir que si ce dernier est impliqué, c'est plutot le premier qui doit craindre pour sa réputation..
Toxik, lui, possède aussi une moto a conssonnance guturale, mais plutot bavaroise.
appelons la BMW.
Toute cette histoire viend de ce pâle matin de decembre...
Ce matin ou, la tête raisonnante encore des diatribes lancé par l'homme au nom de condiment, diatribe accèrées et destinés a fustiger cette pôvre marque bavaroise, fabricante de moto et de voiture de qualité, BMW.
la porte s'ouvre....
Et un Toxik hilare m'avoue la triste nouvelle.
Le posseseur de KTM, prévoyant un voyage dans une région tropicale de notre beau pays, la Creuse, et malgré un bras gauche tatoué largement d'un " ride ze world ", tatouage lancé a la figure du monde, comme un défis et qui semble dire " j'irais jusqu'au bout des choses aux commandes de ma KTM " ... Lui a fait une demande dans le but de s'affranchir de ce voyage..... enfin, pas de s'affranchir du voyage... mais plutot de sa monture... vous l'avez deviné :
L'HOMME A LA KTM A DEMANDER LA BMW POUR ALLER EN CREUSE.
Ride ze world, yes, but sited on a bavarian piece of steel.....
Une légende tombe donc ce soir, merci de m'avoir lu, mais je ne pouvais plus longtemps garder cette triste nouvelle pour mon unique usage.
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Sam 27 Déc 2008 20:47 Sujet du message:
|
|
Derniere nouvelle :
Le voyageur est revenu !
Finalement il semblerais que les moto aurtichienes soit capable de se traîner jusqu'en Creuse et d'en revenir...
|
|
|
|
|
Biwolf
|
Posté le: Sam 27 Déc 2008 21:02 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
P.clown
|
Posté le: Sam 27 Déc 2008 21:18 Sujet du message:
|
en rodage...
|
|
|
|
|
|
olive
|
Posté le: Sam 27 Déc 2008 21:21 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Sam 27 Déc 2008 21:26 Sujet du message:
|
|
euh...
MOUHAHAHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 3:06 Sujet du message:
|
|
Oui, mais non, là...
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 7:48 Sujet du message:
|
|
tout simplement parce que j'ai perdu mes gants hiver.. et j'ai pas de poignées chauffantes..
mais sinon parlons peu parlons bien..pendant cette petite escapade hivernale dans ce beau trou du cul qu'est la creuse, j'ai decouvert des petites routes sympas et des petites pistes faciles tout autour du plateau de millevaches.. enfin faciles.. je m'en suis quand meme mis une belle (faut dire que des pneus mixtes usés a 90% sur la neige/glace ca tient pas des masses..)
un moment d'ailleurs, je m'arrete pour contempler le paysage.. je pose le pied par terre et la je le sens glisser.. en fait j'etais arreté sur une flaque de 60 cm de profondeur avec 5 cm de glace dessus..oula.. je demarre doucement..
enfin bref je me suis dit que petite balade sur 2 jours reservée au trail avec environ 900 bornes de routes et 100 de pistes pourrait etre sympa.. pour ceux qui veulent decouvrir la piste et pour les connaisseurs..
sinon en ce qui concerne le post de bebert ben c'etait pour avoir une culture motardesque.. bon ok je me suis bien gelé les mains avec mes pauvres gants été tout dechirés.. mais au retour j'ai ete un peu plus malin.. une halte a la superette du coin (et faut la trouveren creuse!!) j'investis durablement 1 euros 30.. et je ressors avec de magnifique gant mapa rose!!! et voila j'avais plus froid!!
|
|
|
|
|
Bixente
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 12:11 Sujet du message:
|
|
tres bonne astuce les gants mapa...
sinon belle chevauchee.
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 15:25 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Belle aventure
Si un autre amateur de l'Autriche blanche... j'ai trouvé ça sur leboncoin
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 18:02 Sujet du message:
|
|
elle est equipé, mais ca lui fait une drôle de tête....
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 18:29 Sujet du message:
|
|
elle est même carrément moche!
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 18:57 Sujet du message:
|
|
euh moi j'adore!!!
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 19:00 Sujet du message:
|
|
en meme tps Katé de ce que j ai pu comprendre tu aimes les choses moches
tu roule en KTM
Pire tu lui enleve son seul atout : sa couleur
et tu roule avec des gants mapa rose
Sans vouloir t offenser il y a tout contre toi lol
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 19:11 Sujet du message:
|
|
Citation: | de ce que j ai pu comprendre |
le truc c'est que tu as pas l'air de comprendre grand chose toi... (bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir!!)
et petit detail : c'est pas moi qui lui ait enlevé sa couleur!! c'est l'autre qui se fout de ma gueule qui l'a fait..
|
|
|
|
|
|
|