|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Meurtre de Fred: 2 mineurs mis en examen Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aeryn |
![]() |
|||
Invité |
... oui ... faut juste trouver un colombophile qui veut sacrifier quelques bêtes en plein hiver ...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
pareil que ballons il faut autorisation pour sécurité aerienne
|
|||
-S- |
![]() |
|||
Invité |
vous avez envisagé la possibilité de faire 1 dépôt des brassards devant l'entrée de la mairie en "défilant" les uns après les autres devant le tas ?
dsl si je repete 1 idée déjà proposée mais en ce moment, j'ai la mémoire d'1 petit poisson rouge ![]() Dernière édition par -S- le Lun 22 Déc 2008 21:08, édité 1 fois |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
avec une minute de silence pour notre amis.
Pour les lache de ballon c'est sur qu'il faudra l'autorisation. |
|||
|
||||
megataz |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 118 Ville: toulouse |
je pense que l idée de base
celle de deposes les brassars sur la place du CAPITOLE est la mieux et d un point de vue retomber mediatique il n ya pas mieux |
|||
patharley31 |
![]() |
|||
Invité |
ET AU FAIT LA MOTO ELLE A ETE RETROUVER,?????????
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Si ça avait été le cas un article en parlerait.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
bof, ce n'est que de la ferraille et du plastique, l'important c'est Fred
|
|||
|
||||
patharley31 |
![]() |
|||
Invité |
OUI SUIS DE TON AVIS C FRED MAIS LA BECANNE EST UNE PREUVE |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est pénible à lire.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
L'enquete avance, voir dans la depeche
http://www.ladepeche.fr/article/2008/12/31/515280-St-Michel-Le-lourd-passe-des-deux-mineurs-soupconnes-du-meurtre-d-un-motard.html Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
c'est une maigre consolation pour la famille mais c'est déjà ça. Nous continuerons à suivre tout ça de près...
|
|||
moicrocro |
![]() |
|||
Invité |
J'ai lu l'article de la depeche et franchement ca me fait peur cette escalade de violence gratuite. Aujourd'hui on ne peut plus rien de posseder sans ce faire agresser?
Courage pour la famille de Fred ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je ne vois pas le lien entre un article sur 2 agresseurs et "Aujourd'hui on ne peut plus rien de posseder sans ce faire agresser?" Le Chevalier Noir |
|||
moicrocro |
![]() |
|||
Invité |
les jeunes dans l'article ont agresse un autre pour avoir son portable puis sont rentrer chez leur pot pour un ordi. C'est pour ca que j'ai dit ca.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |