|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vol de Crevette et Schtroumphette... ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Malo |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde,
Une mauvaise nouvelle m'amène à vous demander d'ouvrir grand les yeux... Nicoy et moi nous sommes fait voler nos 2 SV. Ca c'est déroulé entre vendredi 02 20h30 et aujourd'hui 16h. Les motos étaient dans un garage fermé d'une résidence fermée, avenue de Fronton à Toulouse (à la frontière de Aucamville). Même si nous n'avons pas trop d'espoir de les revoir, comme elles sont peu courante (couleur et équipement) si vous les voyez... Faites attention à vous et à vos montures! Schtroumphette a 500km au compteur, elle est bleu nuit, carénage sur les cotés, passage de roue, capot de selle. Nous n'avons pas eu le temps de prendre de photo (elle n'avait même pas un mois) mais elle ressemble à celle de la photo. Crevette a 70 000km, elle est orange, sabot, capot de selle, passage de roue, elle n'a plus ces cales pieds arrière. (Nous joindrons les photos plus tard) Merci et V Malory et Nicolas |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oula !
![]() Bien triste de lire ça... Courage ![]() |
|||
K-ro35/47 |
![]() |
|||
Invité |
ohhhhh puting hébé simpa chez vous! merd de merd
|
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
mer** je suis pas du même côté mais j'ouvre un oeuil!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Merdoum
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() ![]() L'occasion malheureuse de compléter "l'Annuaire des Motos volées". Comme d'habitude, on fait tourner l'information, on surveille les annonces et les autres sites ou forums (en particulier celui dédié à ce modèle : "Il était une fois Suzette" ) et on ouvre l'oeil !. ![]() |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Merd'alors...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
La question... reste votre assurance: étiez-vous assurés contre le vol ? si oui quelle franchise ?
Faut attendre 1 mois pour savoir si on les retrouve et dans quel état... ![]() Bon courage à vous.. 2009 commence fort... ![]() One life. Live it ! |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Merci de votre soutient.
RV : oui nous sommes assuré contre le vol... par contre la franchise est assé énorme (pour ma part). Au fait la SV bleue est immatriculée 401 CJJ 31 et la orange : 324 BAE 31. Voilà les photos. Crevette malo.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 601 fois La même que Nicoy. suzuki-sv-650-2008-bleue.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 608 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon courage
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Bon courage a vous 2 J'ouvre l'oeil au cas ou ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
merd... idem ouvre l'oeil courage
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Courage à vous 2,
noté au cas où Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Etant du coin ,j'ouvre l'oeil!!
Mauvaise surprise pour un début d'année ,courage pour la suite!! ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |