|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vente au Encheres du Stock de Moto New a Candie Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
Pour Info
![]() VENDREDI 9 JANVIER 2009 Suite à la liquidation judiciaire : MOTO NEW & SD MOTOS Lieu de la vente : 27 Chemin de la saudrune 31100 TOULOUSE (à côté circuit de candie) 10H : Matériel de réparation motos & Stock d’huile : Equilibreuse et démonte pneus Marolo , Trois tables élévatrices motos , presse Marolo , Testeur dans Malette Marollo, petit compresseur Mecafer, servantes d’atelier , démarreur CEA 350 , crics roulants , bac récupération huiles , outillage divers , établi 26 Fûts d’huiles de 220 litres YACCO & FUCH 10W 40, nombreux cartons de bidons d’huiles en 2 L & 4 l YACCO & FUCH cartons de liquide de refroidissement. Nombreux lots de pièces détachées ; joints, kits chaines, kits câbles, courroies, batteries, plaquettes de freins, ….14 h 30 : Vêtements et casques neufs , accessoires pour motos : 170 casque motos, blousons et combinaisons, antivols, pots d’échappements, paires de gants, housses de réservoirs, équipements divers … Quad neuf de marque Motortek 125cc Moto Yamaha Diversion année 2002 42890 kms, Yamaha 850 TDM 54200 Kms Scooter Kymco 125 cc 2530 Kms, Scooter Kymco 125 cc 28800 Kms, Trois scooters vendus pour les pièces. Exposition le matin de la vente a partir de 9 h Frais de vente : 12 HT % |
|||
moicrocro |
![]() |
|||
Invité |
c'est cool mais les prix aux ql va partir le matos est a peut pres de combien
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
crocro, c'est une vente aux enchères: le prix dépendra donc du montant que les acheteurs potentiels veulent bien offrir.
Pour savoir, le mieux c'est d'y aller. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
moicrocro |
![]() |
|||
Invité |
oui mais il y a un prix de depart non?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sans doute, mais il faut y aller pour le connaître, on n'est pas sur eBay
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
moicrocro |
![]() |
|||
Invité |
j'ai jamais fait de vente aux encheres, donc je me posait la question un blouson cuir qui coute 300roro peut etre vendu a combien?
|
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Au prix que les gens presents estimeront interessant de le payer
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Et tenir compte des frais supplémentaires de 12 % ... , avant d'enchérir mieux vaut se donner une limite à ne pas dépasser et ne pas se laisser influencer par les commissaires priseurs qui sont là pour récupérer le plus de sous possible
![]() Ceci est une signature .... |
|||
moicrocro |
![]() |
|||
Invité |
on ma dit que les affaires risquent etre vendue en lot C'est vrai?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Cela dépendra du nombre d'objets à vendre et si le commissaire priseur est pressé ou pas, cela peut dès fois comprendre tout un local d'un coup
![]() Si tu veux avoir plus d'infos .... coordonnées du commissaire priseur Ceci est une signature .... |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
salut les MT, bon qui y va à cette vente aux encheres??????
|
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
lol, mon premier post de l'année a été vite verrouillé
![]() ![]() moi, demain après midi si route praticable, je pense y aller, en ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
y'en a qui y sont allés?
vente par lot ou a l'unité? on peut avoir quelques prix de fins d'enchere? ___ Le Chevalier Noir qui n'a pas eu le courage de se lever assez tot pour encherir sur un pont... |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
j'y suis allé, les meilleurs affaires pour ceux qui les ont pris, les futs d'huile 220 litres evidemment pour les professionnels, la vente s'est faite par lot, les tables elevatrises la moins chere 280 euros la plus chere dans les 400 euros,un petit compresseur 50 litres qui est parti à 120 euro donc en rajoutant les frais d'encheres + la tva ta meilleur compte d'allé cher casto, les outil rien d'interessant.
un lot de 9 pneu vendu dans les 400 euros, ça pour le matin apres je suis parti. l'apres midi,vente de casques et autre + quelles becanes, rien d'interressant pour un particulier voili voilou |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
merci!
je pensais que les prix seraient plus bas en tout cas. Pas de regret de ma grasse matinée donc. Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |