|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Destination "Thé à la menthe" Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Voici les futures dates du ramadan pour les futurs voyageurs Jérôme. |
|||||
kktos |
![]() |
|||||
Invité |
354 jours sur leur calendrier. donc chaque année il commence environ 10 jours avant l'année passée. |
|||||
|
||||||
kktos |
![]() |
|||||
Invité |
Morocco trip goes badly wrong |
|||||
|
||||||
pacoax |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 11 |
Superbe récit, très captivant merci et bravo a vous deux, sympa votre réveillon.
![]() |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
En septembre 2007, on est tombé sur le debut du ramadan lors de notre voyage au maroc.. ca pose pas de probleme.. a part pour trouver des bieres...
![]() |
|||||
|
||||||
Jipépé |
![]() |
|||||
Invité |
Ouiii, super récit et superbes photos !!!!!
![]() ![]() Ca donne 'achement trop envie d'y aller ! ![]() Merci beaucoup ! et Bravo à toi et a Roxy, être SDS en Off Road, ça doit pas être de la tarte ! C'est quoi ton super GPS qui donne même les piste du Maroc ? (ça marche en France aussi ?) Sinon, t'avais préparé ton road avec quel genre de cartes ? Sur place, vous faisiez combien de km en moyenne par jour ? m'ci msiou ! ;o) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
- GPS: Garmin 2610, vieux mais tip top et indestructible
![]() - Carte GPS du Maroc: Morokko-Topo, y'a 90% des routes et la plupart des pistes ![]() - Carte papier: une michelin - Kilométrage: 800/jour en Espagne, entre 200 et 300/jour au Maroc ![]() ![]() |
|||||
Jipépé |
![]() |
|||||
Invité |
OK, merci !
![]() Le garmin 2610, c'est un gps ou l'on est obligé de rentrer un road avant sur son PC, ou est-ce qu'il peut te guider "à l'arrache" ? (genre : en route, tu changes complet ton road à cause des intempéries) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Il peut te guider à l'arrache
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
En parlant de GPS, on doit être pas mal a utiliser du garmin sur le forum...Quid de creer un espace sur le forum ou chacun pourrait charger/decharger les fichiers .gdb de nos roadbooks? Ca pourrait faire une librairie appreciée de tout les utilisateurs de garmin...
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Nous avons déjà une rubrique road-books qui accepte les attachements gdb La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() "franck, qui peut te battre" ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci Franck, je me suis pas farçi toutes les pages, mais les fichiers .gdb doivent bien se cacher...mais j'en ai trouvé quelques uns.
J'ai fait un essai avec un RB Dordogne pour voir ce que ça donne... Dernière édition par JC le Jeu 22 Jan 2009 0:41, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
OK, ça marche...Mais monsieur plus, ce serait bien d'avoir un petit flag qui signale la presence de fichier .gdb avec chaque titre de balade et si on pouvait faire un tri sur ce critére ce serait le nirvana
![]() Possible? (je sais, on n'est pas a la SNCF...mais on peut toujours demander ![]() Aprés y a plus qu'a alimenter la bête...Aurel, je suis sur que tu as des tresors! Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et bien figures toi que non JC
![]() Mon GPS ne mémorise pas les traces... ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |