|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche mécano pour refaire une culasse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour, qui pourrait me conseiller un petit mecano sympa sur toulouse ou banlieu plutot du coté de balma, pour eventuellement refaire une culasse, j'ai pas envi de m'emmer..... nuyer.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
qu'est ce que tu appelles "refaire une culasse"?
surfacage plan joint? changement des guides ou des sieges? simple rodage de soupapes? pose helicoil pour la bougie? culasse a resouder? dans tous les cas, dans les bonnes adresses du site tu devrais trouver ton bonheur, par exemple les Ets Donnat Le Chevalier Noir |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
rodage soupape et joint de queux de soupape ou voir changement, surfacage joint de culasse demontage remontage moteur, je demonte le moteur du cadre et surtout savoir si ça vos le coup
|
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
c'est ou ETS donnat?????
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
regarde les bonnes adresses, tu va trouver l'adresse, et même, le numéro de téléphone !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
c'est ça la sollidarité des MT bravo
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Si tu le prend sur ce ton !
![]() ![]() ![]() "Faire de la moto = solidarité" d'accord, mais c'est aussi être autonome. Tu trouve plein de bon truc sur ce forum, si tu te donne la peine de chercher ce que chevalier et franck t'ont déjà indiqué 2 fois ![]() |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
merci, et chez eux si j'amene le moteur de ma becanne, il peuvent me refaire la culasse demontage remontage au top, bon je sais vous allez me dire tu à cas téléphoner!!!!!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ils peuvent faire ca sans soucis, a mon avis. Par contre avant d'ouvrir et de voir la culasse, il sera delicat de faire un devis...
Le Chevalier Noir |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les conseils, c'est sympa
|
|||
|
||||
gass306 |
![]() |
|||
Invité |
a coté de AD et en face ferrarie a montaudra il y a un type qui fait tous ce que tu demande dans ton post l'ami
je ne connait pas les tarif mais le garage ou travaille un ami fait tous faire chez lui voila laurent cullasse ou un truc comme sa |
|||
|
||||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
super, merci pour le renseignement
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |