|
Auteur |
Message |
Skipper
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 10:52 Sujet du message: La moto quand il neige c'est encore possible
|
Ça va respirer !
|
|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 10:57 Sujet du message:
|
|
Et bien !...
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 11:08 Sujet du message:
|
Pan!
|
Ouais ben l'aventurier aurel il est allé au boulot en voiture ce matin... Je devais amener ma copine au taff et elle était pas chaude pour la bécane, lopette
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 11:16 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Skippy je l'ai toujours dit :
T'es un vrai de vrai !  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
jawaka
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 11:18 Sujet du message:
|
|
autre petit conseil, faite gaffe à la voiture qui vous suit, si il vous colle un peu trop laissez le passer, qu'il aille emboutir la caisse de devant ça vaut mieux que de servir de tranche de jambon entre 2 caisses
|
|
|
|
|
Koga
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 11:41 Sujet du message:
|
|
Pour ma part ca été plus simple :
Hier soir elle a pas voulu démarrer dans le froid, donc j'ai pas pas pu tester ni hier ni ce matin la moto sous la neige... Je suis en train de recharger la batterie sur mon bureau, si ca remarche je teste ce soir... En espérant que ça gèle pas d'ici la !!
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 12:26 Sujet du message:
|
|
Moi pas pu, j'me suis mis une rèche en sortant de mon garage sur le verglas.
Donc finalement, c'est la Sub qui a pris le relais ce matin (plus facile avec 4 roues motrices )
En tout cas, chapeau à ceux qui ont bravés le verglas ce matin!
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 12:32 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Ouais mais Skipper il a pied par terre c'est plus facile"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
Chris
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 12:44 Sujet du message:
|
|
moi 30 kms donc pas parti au boulot ou du moins travail à distance  Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 13:06 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
Ce qui m'inquiète, ce n'est pas de prendre la bécane par ce temps... c'est le nombre de tout droit aux carrefours ou dans les ronds points, j'ai peur de me faire foutre en l'air... Alors, la bécane elle reste au chaud.
Parce que y'en a qui se croient au trophée Andros...
|
|
|
|
|
ben2808
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 13:22 Sujet du message:
|
|
faites gaffe quand même, j'ai ramassé un motard ce matin, victime comme le dit zizi d'un tout droit à un carrefour, avec un gars qui se prenait pour Sébastien Loeb au volant de la BAR... plus de peur que de mal sur ce coup là.
|
|
|
|
|
K-ro35/47
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 13:35 Sujet du message:
|
|
waouh bah gaffe a toi!
et vous avez plein de neige yaouhhhhhhhh
|
|
|
|
|
isabelle
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 13:50 Sujet du message:
|
|
Oh oui plein !!!!!! Sûrement 2 bons cm, p't'être même 3 !!!
Mais le toulousain moyen & la neige.... Déjà qu'avec la pluie, il se met en vrac....
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 13:50 Sujet du message:
|
|
ouais ben moi 2 gamelles en peu de temps..
1ere : montage de trottoir..freinage tout doux... je perds l'avant.. moto par terre.
2eme : descente de rue enneigé, au frein moteur + lege freinage de l'arriere et de l'avant.. et l'arriere qui decide de passer devant.. bon ben vas y si tu insistes!!! moto par terre..
le plus chiant dans l'histoire c'est de la relever.. soit ce sont les pieds qui glissent soit ce sont les roues..
c'est bien d'avoir une moto full protegée!!!
|
|
|
|
|
lilive
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 14:02 Sujet du message:
|
|
feloches aux courageux!! ça ne m'a même pas effleuré l'esprit de prendre la bécanesi tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
|
|
|
|
|
|
|