|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vente au Encheres du Stock de Moto New a Candie Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Quand on achete aux encheres, la tva est comprise, seul les frais de 14% sont à ajouter....la machine à demonter les pneus motos à 400€ il me semble, c'etait l'affaire à faire
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
j'y étais l'après midi, pour les accessoires. (avec un autre MT ... son pseudo ???)
bref, on pouvait acheter à l'unité, puis ils faisaient le reste du magasin par lots. j'me suis pris une veste renforcée trois-quart Held avec doublure ... 34 euros (180 prix affiché) ![]() cà va, cà fait une bonne veste d'hiver ! sinon, y'avait pas mal de casques (que je ne porterai jamais vu les marques exotiques), de blousons, de gants, et des pièces plastiques (passage de roues, bulles ...) voila V |
|||||
|
||||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
salut jeje, et la suzuki 1100 gt elle est parti à combien
|
|||||
|
||||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
salut,
aucune idée, j'suis parti juste avant la vente des motos ... |
|||||
|
||||||
shoei |
![]() |
|||||
Invité |
480 euros ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
ouais enfin bon un établie remplis de clé divers avec de la facom a gogo a 380€ ![]() des table prof (3)a moins de 320 € la plus cher ![]() et des fut de 208 litre 10W50 100% synthèse a 160€ si ça c est pas des bonne affaire ![]() moi perso j ai pris deux fut ![]() |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() plus sérieusement, l'huile, dans le temps, elle se dégrade pas ? comme l'essence ou autres produits pétroliers ? |
|||||
|
||||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
et oui
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
je pense pas ![]() |
|||||
jeje |
![]() |
|||||
Invité |
Salut michel tu investis pour ta descendance avec ces 416litres ou c'est les moteurs 4 soupapes qui marchent en graissage séparé
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
non jéjé j ai pas plus de consommation d huile que les autre marque de brelle ![]() sinon pour les fûts j'en et pris un pour moi et l'autre pour un DT's ![]() après vu le tarif difficile de pas en prendre un ![]() |
|||||
THe_vinCe |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'huile pour ma prochaine vidange. Vous savez pas ou je pourrais en trouver à pas cher?? ![]() |
|||||
|
||||||
Tornak |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Voila, celui là était pour moi! salut! ![]() |
|||||
|
||||||
THe_vinCe |
![]() |
|||||
Invité |
![]() aie ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Moto Axxe à Montauban Le magasin ferme et toutr est à -50 % au minimum. Téléphone avant pour voir s'ils en ont toujours de l'huile car le magasin se vide à vue d'oeil ![]() Jérôme. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |