|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un heureux évènement...C'est une petite Kawa ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Arlin |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Bonjour Bonjour !
Après moult péripéties dans mes recherches, et l'abandon d'un projet dont certains avaient eu vent à cause d'un gros soucis d'assurance (les "sportives" même âgées, et les jeunes permis ne font pas bon ménage), j'ai dû reprendre les recherches...Pour finir par débusquer (merci ![]() une Kawasaki Gpx 600 Warbird... ![]() ![]() Malgré son petit air de sportive, elle est classée en routière chez les assureurs (allez comprendre...) ![]() Plutôt rare, et plutôt bien conservée pour son âge, elle affiche 50 000 kilomètres au compteur (et elle en aura encore, je l'espère, de très nombreux devant elle) La "mamie" n'a pas roulé depuis près de 4 ans, il va donc y avoir un petit peu de travail... Elle va finir toute nue, et va se faire papouiller pendant un petit moment....et ça devrait donner quelque chose de plutôt génial ![]() En tout cas, moi j'me l'aime déjà ![]() Dernière édition par Arlin le Jeu 07 Mai 2009 9:09, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
félicitations
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]()
Qui????? Oùùùùùùùùùù??????????? Au plaisir de rouler avec elle et toi dessus........... |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Merci Nolwenn
![]()
![]() ![]() |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() ![]() |
|||
Invité |
longue route viroleuse à vous deux
![]()
tiens vous organisez un strip tease en duo avec Playmobilette ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
felicitations et longue route à vous deux
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Mamie par son âge, je te souhaite qu'elle devienne mamie par son kilométrage
![]() Encore une fois je suis navré que les assureurs t'aient privée du bonheur de goûter aux joies procurées par Pégase. Et j'espère qu'un de ces jours nos mamies pourront parcourir quelques routes bananogènes dont notre région est pourvue... En tout cas, Pégase ou pas, sois prudente au guidon de cette moto qui, si je ne m'abuse, est l' "ancêtre" du ZZR600, malgré ses faux airs de GPZ. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Félicitations Arlin
![]() Je te souhaite plein de joyeux Km à son guidon (J'espère plus de 76 000 ![]() Bon courage pour le déshabillage et la remise en route. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Content pour toi Morganne que tu ais trouvé moto a tes poignées
![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... Dernière édition par le normand le Dim 18 Jan 2009 22:37, édité 1 fois |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Et bien ça va te changer de la GSE...
Je vous souhaite de longs et joyeux kilomètres ensemble. |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
RooOOh ben dis donc... sympa ça..
Bons ![]() |
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous
![]() Et pour le strip tease en duo avec Playmobilette, espérons que pour l'une comme pour l'autre, tout se déroule sans embûche ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Elephant'man a écrit :
Oùùùùùùùùùù??????????? Laissez,c'est pour moi ! ![]() ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon kilomètres à vous deux.
Tu as les pieds qui touchent par terre? La selle a l'air achement creusée. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Félicitations!
d'après les photos elle a l'air propre. si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |