Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Victime d une tentative de Vol Organise de moto Suzuki.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 20 Jan 2009 14:22 Sujet du message:

Excellent icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif ! et pas tout a fait faux...
"Car, il faut préciser que le motard est un être qui communique essentiellement avec son pied, siège probable de son cerveau, pour donner des indications ésotériques aux autres usagers de la route… " icon_biggrin.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Mar 20 Jan 2009 14:24 Sujet du message:

Invité

ben2808 a écrit:
pas de chiffres mais ça: http://carfree.free.fr/index.php/2009/01/16/les-motards-sont-des-cons/

icon_wink.gif bonne lecture

incroyable cet article.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 20 Jan 2009 14:30 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

ben2808 a écrit:
pas de chiffres mais ça: http://carfree.free.fr/index.php/2009/01/16/les-motards-sont-des-cons/

Arf ! icon_cool.gif

A mon avis l'auteur a dû être recalé définitivement au permis A icon_wink.gif

Merci du lien ce fut "rafraichissant" yadlajoie.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 20 Jan 2009 15:15 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif
J'adorreeee!!! HS mais j'adore

Citation:
Les motards sont également des cons quand ils se prétendent “motards en colère” et veulent faire abattre l’ensemble des arbres de France situés le long des routes (rien que ça!) et faire enlever l’ensemble des barrières de sécurité situées sur les autoroutes. Faire croire aux gens et aux pouvoirs publics que les arbres et les barrières de sécurité sont responsables de leurs accidents de la route, si c’est pas de la connerie ça! Au passage, les arbres absorbent une part de leurs émissions massives de CO2 et les barrières de sécurité sauvent des vies, mais bon, ils ne veulent rien savoir les motards car ils sont en colère!

M'dame Feufollet, un comentaire pour la presse?

Citation:
Heureusement, les motards sont voués à disparaître en tant qu’espèce vivante, c’est la loi de l’évolution: les espèces les moins intelligentes s’effacent et laissent la place aux espèces les plus évoluées.

Pour le coup l'évolution des chiffres montre que le nombre de détenteurs de permis évolue positivement et celui de deux roues immatriculés encore plus!!! (merci les 125 permis B et autres tricicle du même permis!)

Les commentaires... le premier étant un must!!!

Citation:
1- Peut-être mais le motard baise ta femme quand t’es pas là…

De nombreuses réponses apportées par les motards tournent en effet autour de l’idée que le motard baise la femme de celui avec lequel il n’est pas d’accord… Au lieu de tenter de justifier l’injustifiable, le motard prend l’argument du cocufiage comme arme absolue pour dénoncer une pensée argumentée. Cela en dit long sur l’état d’esprit du motard moyen… Quand je vous dis que les motards sont des cons…

J'arrive même pas à croire que ce type est sérieux... cynique certes, souvent pas très loin de la vérité sur certains faits (désolés les bien pensants...) mais ce sont les conclusions...

Je sens que lui va faire avancer ce post!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mar 20 Jan 2009 15:17 Sujet du message:

Airhead Only

Le plus bizarre c'est qu'on dirait bien que ça a été écrit par un motard...en tout cas il s'y connait (cf: le remerciement par le pied).

Ceci dit il a pas tout à fait tort. J'habite le long du bvd des Crétes, et je peux vous dire que ça fait bien chier au moins 10 000 personnes lorsque au beau milieu de la nuit des "cons" le prennent pour la piste de Dragster indoor de Toulouse...alors qu'il y a un circuit gratuit dans le coin pour se défouler, même la nuit.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 20 Jan 2009 15:21 Sujet du message:

Invité

C'est où?
La super route?
Le circuit gratuit même la nuit (tu ne parles pas de Candie hein?)

Maintenant même si je veux bien admettre le bruit des motos comme nuisance... c'est aussi un élément de sécurité qui permet aux automobilistes de prendre conscience de ta présence... et puis je préfère ça aux sonos des kekes... quoi, j'ai un parti pris? Ha ben oui! En même temps vu ma connerie (cf. les motards sont des cons) j'vois pas omment j'pourrais réagir autrement... si à ça on ajoute que je suis blond icon_wink.gif .

Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Mar 20 Jan 2009 15:24 Sujet du message:

Invité

Dragmath a écrit:
(cf: le remerciement par le pied)

Euh, je crois que les automobilistes, même les non-initiés, savent ce que ça veut dire...j'crois pas que ce soit la preuve que le Gusse soit motard...D'ailleurs, vu son aversion pour tout ce qui a un moteur, c'est à se demander s'il a un Frigo chez lui...

Hop, sur ce, je retourne à la majorité silencieuse consternée

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 20 Jan 2009 15:35 Sujet du message:

Invité

Comment ça consternée?
C'est plutôt excellent?
C'est drôle, de l'humour par répétition "quand je vous disais que les motards sont des cons", de l'argulentation statistique... franchement drôle... et même un couplet juste pour la FFMC (mais là on est tous d'accord! - ha non? y en a qui ont un autre avis?).

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 20 Jan 2009 15:41 Sujet du message:

Invité

JB_Version3.00 a écrit:
Maintenant même si je veux bien admettre le bruit des motos comme nuisance... c'est aussi un élément de sécurité qui permet aux automobilistes de prendre conscience de ta présence

Bon j'ai pas un doctorat de physique ou d'études de propagation phonique, mais il me semble que quand tu roules normalement, ton pot est tourné vers l'arrière de la moto, ce qui veut dire que les gazs, et donc une bonne partie du son s'échappe derrière toi. Ajouté à cela la vitesse de déplacement de la moto, ça a pour conséquence que le fameux automobiliste censé avoir perçu ta présence ne la percevra réellement que quand tu seras au niveau de sa portière.
Donc à part les piétons et les statiques (les gens dans les maisons), tu te signales à personne avec ton pot full barouf. Les automobilistes qui s'écartent, c'est parce qu'ils ont eu l'idée d'utiliser le rétro, rien de plus.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 20 Jan 2009 15:54 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
obi, je crois que tu t'es fait avoir par troll man icon_rolleyes.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Mar 20 Jan 2009 15:58 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
JB_Version3.00 a écrit:
Maintenant même si je veux bien admettre le bruit des motos comme nuisance... c'est aussi un élément de sécurité qui permet aux automobilistes de prendre conscience de ta présence

Bon j'ai pas un doctorat de physique ou d'études de propagation phonique, mais il me semble que quand tu roules normalement, ton pot est tourné vers l'arrière de la moto, ce qui veut dire que les gazs, et donc une bonne partie du son s'échappe derrière toi. Ajouté à cela la vitesse de déplacement de la moto, ça a pour conséquence que le fameux automobiliste censé avoir perçu ta présence ne la percevra réellement que quand tu seras au niveau de sa portière.
Donc à part les piétons et les statiques (les gens dans les maisons), tu te signales à personne avec ton pot full barouf. Les automobilistes qui s'écartent, c'est parce qu'ils ont eu l'idée d'utiliser le rétro, rien de plus.

pas mieux...

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 20 Jan 2009 16:01 Sujet du message:

Invité

Oui et non...
La démonstration semble bonne... toutefois on estime que le bruit max est à la sortie du pot... son orientation n'ayant pour conséquence que la propagation du bruit certainement plus lointaine derrière que devant... toutefois si le nombre de décibel est suffisant on t'entend...

Ex : tu es chez toi, les enceintes tournées vers l'interieur et tu mets volume à fonds... les voisin d'en face, dos au enceinte t'entendront... et plus le volume sera fort plus tu seras entendu...

Alors bien sûr, si tu arrives à 300 km/h sur une voiture tu ne comptes pas sur ton pot pour te faire repérer... mais dans les embouteillages ou en circulation dense (donc vitesse de tous réduite) ça sert énormément... à partir du moment où tu te trouves à distance nécessaire pour que l'automobiliste perçoive lnombre de décibels émis par ton bourrin... et j'imagine que plus ce nombre est important plus la distance peut être grande... peu importe le sens du pot etc... je ne roule pas encore assez vite pour allez aussi vite que le son qui se propage malheureusement bien plus vite que moi!

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 20 Jan 2009 16:01 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:

Fuque, j'ai été berné.

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 20 Jan 2009 16:03 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:

C'est pour moi?
C'est un compliment?
Tu sous-entends que je pourrais poster juste pour obtenir des réactions sans pour autant penser ce que je dis du moment que ça sert ma cause?

Et moi qui ai répondu avant de te lire!!!

Bon ceci dit j'apprécie grandement les efforts bien que nous n'en sachions pas plus sur la coorélation existante entre les croco et les cures du Nil!

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 20 Jan 2009 16:06 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
franck a écrit:

Fuque, j'ai été berné.

Il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur un forum...!!!
Oui Franck t'a berné, ce n'est pas grave!!! Moi j'apprécie que tu corriges mes erreurs d'appréciation sur la propagation du son et sur la bonne utilisation de pot full barouf (j'ai toutefois était battu au sonomètre par un TL S... sacrés Bi!!!)!

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 17 sur 18 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Sauter vers: