|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouveau controle de la police: aie aie aie !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Deux ans sans s'arrêter ? Vin diou elle consomme rien sa brêle ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Mékilécon ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
Djoul |
![]() |
|||||||
Invité |
j'en ai vu hier sur des BMW et des Yam FJR, faites gaffes...
![]() |
|||||||
|
||||||||
yovir |
![]() |
|||||||
Invité |
je crois que chaque fois qu on a vois un on a qu a l inviter a boire un coup au garage .......... ou faire une ballade avec nous comme sa on serra en securité !!!!!
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
A non, moi mes constipation sont plus résistantes, il faut plusieurs prunes pour me faire ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Voilà message transmis ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
Tiens, pour une fois qu'il y en a des plus "cohérent" que d'autres, il est bon de le signaler :
|
|||||||
|
||||||||
flanker |
![]() |
|||||||
Invité |
vers chez moi c'est un 850 TDM couleur "or" et il fait pas rire celui là...en plus d'avoir une brigade moto dans un bled de 8000 habitants, on en a un en civil, dé gou té
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Il a eu de la promotion............... Il rabattait hier pour ses collègues en bleu sur TDM 900 noire entre Gimont et Auch............ |
|||||||
flanker |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est le meme, il nous ont arretés avec le bus de l'ecole de ma fille (lors d'une sortie ou je les accompagnais) : blouson noir / casque bleu gendarmerie/ et top caisse ....... oui la moto est noire mais le reservoir "or"
|
|||||||
|
||||||||
wolverine |
![]() |
|||||||
Invité |
Vu également il y a peut de temms un tdm aussi bleu nuit, blouson cuir, mais sur la plaque d'imma une petite flamme de gentarmerie. Elle tourne souvent au alentour de Roques.
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]()
non, non, tout noir............. immat XXXX MQ 32 |
|||||||
gass306 |
![]() |
|||||||
Invité |
on parle beaucoup des motard gendarme ou police mais bon ils on quand meme la meme passion que nous et peut etre grace a eux on se tue moins
sa sera toujours la guerre mais bon c'est comme sa pour moi me faire arreter par un motard ne m'effray pas trop car ils sont quand meme comprehensif envers nous petit geste defois mais bon comme tous travail il faut des sous donc defois c'est obligatoire |
|||||||
|
||||||||
Bixente |
![]() |
|||||||
Invité |
ya quand meme des fois ou ils abusent, en descendant du pas j'en croise deux, amicalement je salue, et en contre parti le premier me fait un signe de la tete et le second fait demi tour et me serre un peu plus loin. Tout ca pour une plaque un peu petite qu'il n'a pas pu voir avant de faire demi tour...
|
|||||||
|
||||||||
gass306 |
![]() |
|||||||
Invité |
dit moi cela ne c'est pas passéer y'a a peut pres deux ou trois semaine??
avec shoel et son beauf on en a croisé cacher dans des arbre sur la droite apres ax |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |