|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Féloches à Ricko31 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
1ère page de la Dépèche !
La Dépèche Félicitations à Ricko31 pour cette très bonne nouvelle ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue à Léandre !!
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Y'a plus qu'à changer les housses de la bagnole maintenant !
Ca marche l'assurance dans ce cas ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Welcome Léandre et toutes mes félicitations à tes parents
![]() Y a pas à dire chez les MT's on aime pas faire dans la facilité ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations, bienvenue au petit !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Féloch'
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
félicitations ! que d'aventures pour ce petit Léandre ! euh ricko31 il va falloir mettre ta fiche à jour ! :plus1: petit nenfant
![]() |
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Eyh !.. Original !
![]() Félicitation aux heureux parents & bienvenue à Léandre dans ce monde fou |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Félicitations aux parents !
![]() Arrivée remarquée pour ce petit Léandre, bienvenue à lui ! L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
Enorme!
On doit pas en mener large dans ces cas là. Dans mon cas, je pense que c'est ma femme qui aurait appellé les secours au bord du rond point: "Oui, bonjour monsieur, je vous apelle car mon compagnon a perdu connaissance, nous sommes au bord de la route dans notre voiture. Que dois-je faire?" ![]() Bienvenue au petit Leandre! Et Félicitation à la Môman! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Félicitation a vous deux et bienvenue a léandre.
![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à Léandre et félicitations aux parents
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() ![]() si Léandre commence par prendre de l'avance aussi rapidement... ça promet ! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Eeerf lui ça va être un furur caisseux... faites gaffe hein...
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |