|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cotcot !!!!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
hornet 31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut
Je voudrais vous juste vous signaler non pas un nid de poule mais plutot celui d'une autruche du coté de sesquieres enfin essayons d'etre plus precis: ca se situe juste apres etre passé sous le petit pont qui mene a la rocade quand on vient du boulevard des etats unis donc mefiance j'ai entendu un de ces bruits en passant a proximité ce matin ce "n'etait q'une voiture" j'imagine un motard passé dans ce trou meme a vitesse réduite c'est le plongeon assuré donc méfiance ![]() Amicalement, |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Yaplukà: https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/cartons_rouges/index.php
Par contre un titr un peu plus approprié serai bienvenu, merci. Ceci est un exemple de signature |
|||
hornet 31 |
![]() |
|||
Invité |
je transfere ca a midi dans la bonne rubrique et avec un titre plus adequat
Si quelqu"un peut fermer le post merci A+ ![]() |
|||
|
||||
hornet 31 |
![]() |
|||
Invité |
Apparement je ne peuxpas poster mon carton rouge est ce normal?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Un petit MP au ouebmasteur
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
Exact Hornet on y est passé dimanche on a tapé grave mais on était en voiture. On ose pas imaginer en bécane
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |