|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
accident mortel à plaisance Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
Encore une bien triste nouvelle ce matin dans "la dépêche". Je n'ai pas encore le lien vers l'article sur le site mais sur la version papier il est indiqué qu'un jeune motard de 27 ans, Laurent Bonhomme, empolyé au SIVOM de Colomiers, a succombé vers 18h chemin des Vitarelles à Plaisance. Il semblerait qu'il ait perdu le contrôle de sa kawa 600 à cause d'un piéton qui a fait mine de traverser. Coup de frein + chaussée humide = impact dans un premier arbre puis un second. Sa bécane a terminé sa course en heurtant un bus de transport scolaire arrivant en face.
Je ne te connaissais pas mais bonne route la haut Laurent ![]() |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Pffff, quelle plaie ses routes humides.
![]() RIP Laurent. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
Enorme pensée pour lui!
Y'a pas d'age pour partir mais c'est tjrs trop jeune... ![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Et dire que ce n'est que la continuité de la longue liste qui va encore endeuiller l'hiver
![]() Pensées pour lui... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
http://www.ladepeche.fr/article/2009/01/28/531261-Plaisance-Un-motard-de-27-ans-tue-sur-la-route.html
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
RIP
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
C'est sans doute plus vendeur... la dépêche c'est avant tout le commerce des fais divers morbides... RIP. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Condoléances à la famille et aux amis .....
Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Partir trop tôt, mourir trop jeune et comme souvent ... trop bêtement .
Reposes en Paix . |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
|
|||||
shoei |
![]() |
|||||
Invité |
Condoléances à la famille
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Toujours trops jeune pour partir!!
![]() Sinçère condoléance a la famille Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||
moicrocro |
![]() |
|||||
Invité |
Condoleances a la famille
![]() |
|||||
|
||||||
WILLY |
![]() |
|||||
Invité |
Sincères condoléances à la famille
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |