|
Auteur |
Message |
le normand
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 18:51 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
BiBص
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 0:44 Sujet du message:
|
|
condoléances , c'est horrible quand on sait que c'est un chemin que je prend souvent
|
|
|
|
|
THe_vinCe
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 11:46 Sujet du message:
|
|
Habitant Plaisance, j'y passe aussi extrémement souvent, ca me glace...
RIP
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 12:50 Sujet du message:
|
|
Bonjour à tous,
Ce message juste pour vous alerter sur ce post qui est en train de devenir le livre de condoléances d'une personne que nous ne connaissons absolument pas, qui n'a jamais fait parti de ce forum.
Attention, je respecte tout à fait votre démarche, vous êtes tout à fait en droit d'être peiné par la mort d'un des nôtres, et vous êtes en droit d'exprimer vos condoléances, mais dans ce cas, ne vaudrait-il pas mieux le faire de façon à ce que les personnes concernées en aient connaissance ? Vos condoléances exprimées ici ne seront jamais lues par sa famille et ses proches.
Alors je sais d'avance que je vais passer pour une insensible ou autre, mais tous les jours malheureusement des motards meurent, un peu partout en France, et ici à Toulouse il doit y en avoir beaucoup aussi, mais le forum des MTs, ne doit pas devenir un recueil de décès, ce forum est avant tout pour partager des balades, des joyeusetés diverses, en aucun cas pour s'apitoyer sur le sort de tous les motards qui meurent chaque jour.
Bien entendu, lorsque celui ci concerne un MT (ce que je ne souhaite pas), il est tout à fait normal d'en informer le reste de la communauté, et tout à fait normal de présenter ses condoléances car la famille le lira certainement... De même pour les accidents, nous aimons aussi lire de bonnes nouvelles d'améliorations ou autres.
|
|
|
tomtoulouse1
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 14:02 Sujet du message:
|
|
il avais le méme age que moi....
toutes mes condoléances à ses proches.
|
|
|
|
|
Xtine
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 17:55 Sujet du message:
|
|
je comprends Titange. J'avais mis l'info au cas où quelqu'un le connaitrait et pour signaler l'endroit (bien que le drame soit dû à l'inconscience du piéton)
|
|
|
|
|
shoei
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 18:57 Sujet du message:
|
|
D'accord avec Titange .
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 19:02 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Elwing a écrit: | je comprends Titange. J'avais mis l'info au cas où quelqu'un le connaitrait et pour signaler l'endroit (bien que le drame soit dû à l'inconscience du piéton) |
Effectivement il y a des MT's qui habitent dans le coin non ?Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 19:06 Sujet du message:
|
|
Elwing a écrit: | je comprends Titange. J'avais mis l'info au cas où quelqu'un le connaitrait et pour signaler l'endroit (bien que le drame soit dû à l'inconscience du piéton) |
Pas de soucis Miss, mettre l'info, oui, bien sûr, en effet quelqu'un peut le connaitre, ce qui me gène ce sont les pages de condoléances derrière et ça, tu n'y es pas pour grande chose
|
|
|
|
|
scarving
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 10:53 Sujet du message:
|
|
c'est quand meme dur d'apprendre le deces d'un motard de mon village .
je hais les pietons les velos les bar qui ne savent pas quand il faut ou pas j'engager .
rip
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 19:15 Sujet du message:
|
|
scarving a écrit: | c'est quand meme dur d'apprendre le deces d'un motard de mon village .
je hais les pietons les velos les bar qui ne savent pas quand il faut ou pas j'engager .
rip |
..en même temps, avec la vitesse tu sais... "faizez" gaffe les loulous.
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 20:09 Sujet du message:
|
|
Autan a écrit: | scarving a écrit: | c'est quand meme dur d'apprendre le deces d'un motard de mon village .
rip |
..en même temps, avec la vitesse tu sais... "faizez" gaffe les loulous. |
J'y suis passé encore toute a l'heure ,et comme tout les jours,tu ne pas arriver a grande vitesse crois moi ,l'enrobé a cet endroit est assez glissant + plaque d'egoutsExige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 20:33 Sujet du message:
|
|
Titange a écrit: | .......................
Un dinosaure du forum, qui le trouve bien triste en ce moment  |
entièrement d'accord avec toi, et encore + avec ta signature du moment .....
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 23:49 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
kildar a écrit: | Effectivement il y a des MT's qui habitent dans le coin non ? |
le normand a écrit: | J'y suis passé encore toute a l'heure ,et comme tout les jours,tu ne pas arriver a grande vitesse crois moi, l'enrobé a cet endroit est assez glissant + plaque d'egouts |
C'est à environ 200m de notre nouvelle maison... l'endroit de l'accident est situé entre un rond-point sans visibilité et un feu 150m plus loin. Une entrée rapide dans le rond-point me paraît très hasardeuse et une ré-accélération en sortie inutile surtout à l'heure où s'est passé l'accident car il y a en général la queue au feu.
Peut-être un coup de frein malencontreux en sortie de rond-point donc pas dans l'axe?
Ceci dit j'ai vu l'impact au bas du tronc de l'arbre (pas bien grand pourtant) qui borde la chaussée...  "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Sam 31 Jan 2009 0:17 Sujet du message:
|
|
Difficile de se rendre compte du danger que represente les arbres jusqu'a que l'on s'en fasse un... J'ai pris le mien a pas beaucoup plus de 30km/h et je suis passé a un poil de la chaise roulante.
Ca plie pas, ca casse pas, donc l'energie cinetique est absorbée a 100% par le corps...Pas fait pour ça
|
|
|
|
|
|
|