|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mini Skip' [démarrage dans moins d'une semaine] ![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Comme il est dit dans le titre, un nouveau prototype est en cours de production au nord-ouest de Toulouse dans un atelier secret.
Ce sera le plus beau châssis jamais vu, le rupteur le plus puissant, les plus jolis phares de la production actuelle, et les boudins les plus tendres pour une tenue de route sur l'angle sans failles. Les photos du proto sont confidentielles mais le brélon tourne déjà pour les essais en circuit fermé. Le choix de la configuration moteur (mono, bi, tri ou quat'pat') et la cylindré ne sont pas encore dévoilées par les ingénieurs. Ce sera fait dans un mois. La sortie d'atelier et le rodage sont prévus fin juillet, la présentation au public et à la presse viendra rapidement en suivant ![]() ![]() ![]() Elise et moi sommes impatients de faire rouler ce nouvel engin. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Skipper le Lun 20 Juil 2009 14:01, édité 6 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() Féloch' !!!!! ![]() ![]() ![]() J'ai trouvé un trois pattes pour vous ! non ne me remerciez pas ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html Dernière édition par Psykopat le Dim 01 Fév 2009 19:35, édité 1 fois |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Woua! Félicitations ! Grande nouvelle !
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations !!!
![]() Mais attention, il ne faut pas que cet heureux évènement devienne l'excuse n° xx pour rater une balade! J'ai déjà la solution! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ah ben en voilà une super bonne nouvelle !!!
![]() ![]() Mini Skip' deviendra-t-il aussi grand que son Papa ?! Vivement le mois de juillet ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..c'est clair, comment y va faire pour passer si en plus de sa taille il a déjà des bottes aux pieds?? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Féloches à tout les deux.
Profitez encore des derniers moments de calme qui vous sont offert. ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
lolo |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
un skippy ! Bon bricolage !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
les pôooooooooovvvvvvvvvvvvvv
![]() un skipou ou une skipette de plus donc ![]() skipette ![]() ![]() y'a le vieux qui va reprendre ça en moins de 2 ( enfin, en déambulateur, c'est un peu plus long ![]() ![]() ![]() bienvenue à lui/elle et quelle bonne nouvelle ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bib
je trouvais mes petits noms moyens mais skippy ça existe déja ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() ....et une très bonne nouvelle ! ![]() au moins, y'en a qui osent travailler pour la France... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Féloche skip
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Féloch............... Pffffffffffffff........... si le proto tient du père......... y'a du taf pour la layette........ ![]() |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Felicitations !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |