|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[DWICH] Vendredi 6 Février Caffe Cotti Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oui, il est tôt mais je programme mes venues à la ville en ce moment...
![]() Alors pour les 4 mois d'Anouck, je me fait riper les douilles et je dwiche (non, on ne joue pas au Kamoulox ![]() ...au Caffe Cotti, m'avait semblé que ça avait plu à ceux qui étaient là la dernière fois alors on r'met ça? [EDIT]J'appellerai jeudi soir pour donner un nombre approximatif de dwicheurs, histoire que si on est 20, on ait de la place [/EDIT] "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mer 04 Fév 2009 10:41, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ça m'va, mais c'est trop tôt, beaucoup trop tôt pour que je le dise
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Arffffff.......... je bosse, amusez vous bien !
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
OK à tout à l'heure
![]() Quoi, c'est pas un marwich ??? ![]() |
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Ah zut ! Flute ! Crotte !!! Pour une fois qu'on prévoit à l'avance & tout.... J'ai un autre repas
![]() Me réserve le créneau pour le suivant... Vendredi 13... Aaah ! ça, c'est une chouette date ! ![]() Il est où, le chat noir, qu'on complète le tableau ![]() Un d'wich à thème la semaine suivante ..? Bon, j'arrête de polluer le joli post du chaperon, j'en profite pour faire une bise à Anouk pour lui souhaiter un bon moisiversaire & je retourne |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Il est très près ![]() ![]() Et tu n'as rien senti? ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
Et voila, j'ai déjà choisi mon menu! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
j'avais bien aimé mais j'pourrais po!
![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
il se pourrai que je soit là si mon emploi du temp a la fac me le permetasse (du verbe Permetasser)
je confirmerai jeudi soir^^ par contre moi j'ai encore jamais fait de dwish! alors c'est a quelle heure le rendez vous en principe? (midi? midi et demi? ou autre?) merci pour vos reponse , nombreuses et pertinentes, j'en suis sur! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Humm Si je suis autorisé à venir en BAR et à trouver où me "garer" je me sens super tenté...
D'autant que le Dwich au Caffe Cotti est le dernier me semble-t-il où j'ai vu LPCR ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Mouai c'était sympa... voir même pas mauvais
![]() Kildar, tu as bu ? |
|||
|
||||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
j'ai regarder mon emploi du temps! sauf changement , je serai là!
par contre on m'a pas repondu, c'est a quelle heure? ![]() si vous plaiiit ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pas ce matin encore, l'est un peu tôt même pour un café calva ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
ben disons que les dwich du midi sont..... à midi ![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Vi, mais alors seulement une salade ET un dessert ![]() donc + 1 PS Kildar : si pô BAR y'a Tisseo...le trom' façon Orly Val |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |