|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ce Jeudi 15 janvier au Garage de Toulouse??? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ledijonnais |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Vu que je n'aurais pas le temps de rencontrer une nouvelle soirée MT avant de repartir pour ma vie d'expatrié à Chypre, Je pensais que nous pourrions nous boire un verre ce soir au Garage pour les habitants de Toulouse et des environs.... Y a -t-il des gens qui seraient intéressés??? D'une part, pour me rencontrer, d'autre part pour voir l'équipement que j'ai fait sur ma machine suite à mon handi, par curiosité, par plaisir, .... Bref petit sondage, je sais que je m'y prend tard mais je suis partout à la fois.... Bonne journée, Je repasserais sur ce post avant 20h ce soir... Merci de vos réponses |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le Jeudi au Gragae, il y a le répèt des musicos MT. Tu y trouvera du monde.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
...euh c'est en rapport avec la boxe française, les choristes feraient elles des high kick?! Effrayant ...
![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
non,mais à la fin,on balance tous une espadrille.
je te l'accorde,c'est tout aussi effrayant! ![]() Sinon bien contente de t'avoir rencontrer ledijonnais ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Une espadrille? J'espère que les semelles de cordes sont tanées, sinon c'est pas marrant à l'impact.
|
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
plutôt des termes de full contact autan ![]() en BF, on parle plutôt de chassé, de coup de pied de côté,de crochet, de canne etc.......... ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
JCVD sort de ce coOorps !!
![]() |
|||
|
||||
gass306 |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous simple question ou est-ce ce GARAGE que je puisse venir vous rencontrer tous^^
|
|||
|
||||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
c'est
![]() |
|||
|
||||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Rhoooo le vilain Tornak...il se venge
![]() gass306 C'est aussi là http://www.au-garage.com/ Sinon MT pratique..."farfouille" avant de poster !!! sinon il va rien te manquer ![]() ![]() |
|||
|
||||
gass306 |
![]() |
|||
Invité |
mercie les gar au fait peterpan pas mal la nouvelle batisse pour le cervice des eau du tarn avant caraman^^
|
|||
|
||||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
vi peterpan , je me venge
![]() mais j'ai quand meme envoyer un mp avec la vraie adresse ; pasque je suis trop sympa comme garçon ![]() a bientot a un apero! (au fait, sympa le petit deterage de post, le 15 janvier c'était mon anniversaire ![]() ![]() oula je m'égare |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |