|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Do you take zi Apéro Mensuel ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
En un mot coment en cent, ce Vendredi 13
![]() Eternelle question: oukonva ? Ma réponse: Le Paséo. Si quelqu'un a une autre réponse, il est le bienvenu. Pourquoi le Paséo ?
Cet endroit dispose par ailleurs de breuvages très variés. Il faut juste que je vérifie si c'est ouvert vendredi prochain, et si une troupe de motards y sera la bienvenue. ![]() Autre éternelle question: a quelle heure ? Disons autour de 20 heures, jusqu'au bout de la naïte. S'il y a des volontaires, un départ groupé de la place du Capitole peut être envisagé. A vous les studios. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 11 Fév 2009 13:15, édité 3 fois |
|||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
Moi je serai present pour ne pas changer, a nous les tapas!!!!!!!!
Et sa me dit bien de ce retrouver sur la place du capitole ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
+1
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
El paséo
![]() Je reconduis donc ![]() a vendredi au capitole ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Peterpan |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1: pour le rassemblage au Capitole !
|
|||||
|
||||||
Bixente |
![]() |
|||||
Invité |
ce serai pour moi une premiere si je pouvai venir...
reste plus qu'a me faire garder les gosses... si je viens plus un pour le rassemblement au capitole. je confirme plus tard. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
des tapas ??? j'ai déjà faim !!!!
![]() je réserve un camembert rôti ! et un !!
t'as qu'à venir en BAR et comme ça tu les amène....faut bien les habituer à sortir , les pôvres ! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
shoei |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1: pour le Paséo et départ du Capitole .
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ca y est ![]() Rhooo putaing que ça a l'air bon ça !!! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est bon. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ca donne de bons motifs pour motiver Nonce ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
si mon avion n 'a pas trop de retard et si je ne suis pas decalqué a cause du décalage horaire, j'en serai aussi avec plaisir
Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Bon, on va essayer de se sortir les doigts du.... ...plâtre et de la peinture et tenter de trouver une place dans le coin avec le Scenic : un péro mensuel ça se mérite pour nous en ce moment... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Ben tout pareil si j ai pas des devoirs a la maison... et de la chair a petrir ben je serais la!!
Faut profiter du celibat pour se gaver de calendos |
|||||
titi17s |
![]() |
|||||
Invité |
Malheureusement je bosse vendredi....
![]() donc sans moi les MT ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |