|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
procedure VE Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
bonjour à tous, je voudrais savoir si une manif est organisée sur toulouse au mois de mars pour la procedure véhicule endommagée??
|
|||||
|
||||||
titi17s |
![]() |
|||||
Invité |
Je suis peut être ignorant mais...
![]() c'est quoi cette chose??? ![]() |
|||||
|
||||||
Tornak |
![]() |
|||||
Invité |
je resume vite fait:
si tu a un accident, meme petit, un flic peut immobiliser la moto et la faire expertiser, a tes frais bien sur Mais bon , j'ai lu pas mal de chose dessus, et apperement ils pourront quand meme pas faire n importe quoi les M.I.B car la grille est quand meme assez severe (à moins de rouler sur une poubelle.... ![]() Enfin si quelqu'un a plus d'infos ou si je me trompe ..hésitez pas! |
|||||
|
||||||
Spacerider |
![]() |
|||||
Invité |
Sans doute il faut voir avec la FFMC31.
afficheve2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1078 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bonsoir,
oui une manifestation va être mise en place par la FFMC31. Zizi |
|||||
Spacerider |
![]() |
|||||
Invité |
Mr l'président
![]() |
|||||
|
||||||
Tornak |
![]() |
|||||
Invité |
sur ce lien , il y'a la liste des trucs verbalisable de procedure VE
http://services.autoplus.fr/dossier_vehicules_endommages.html |
|||||
|
||||||
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
Il y a un truc que je ne pige pas : Si on controle la moto après un accident certaines non conformitées, comme une pédale de frein tordue, peuvent etre due à l'accident susnommé ! ou pas. Comment savoir ?
Heu non une Ducati c'est une plou belle ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
D'après une "certaine presse", la "Procédure V.E." n'aurait pas reçu le soutien de la "Fédération française des sociétés d'assurances".
La "F.F.S.A." rejoindra-t-elle la bannière des "opposants" ? ![]() et pour les mêmes griefs que ceux énoncés dans le "Communiqué de Presse du 08 janvier 2009" A ce jour, aucune information "officielle" (ou prise de position) n'apparait sur le site de la "F.F.S.A." ! |
|||||
Spacerider |
![]() |
|||||
Invité |
En fait c'est simple avec cette procédure il n'y a pas de différence entre un problème lié à l'accident ou un problème de plus long terme. C'est pour eviter qu'aprés un accident les gens repartent avec un véhicule potentiellement dangereux. Et au passage tout les frais annexes sont de ta poche... |
|||||
|
||||||
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
Ha ok, c'est clair. Merci
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
c est sur un CB 500 c est le top ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bref va faire un tour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
Tornak |
![]() |
|||||
Invité |
HA ben quand même!! je trouvais que ma provocation avait un flop
![]() Mais évidemment que je charie! je roule en CB5OO et en plus en version 34 ch Mais comme c'est ma premiere moto, c'est forcement la meilleure ![]() Aller a bientôt ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Petit complément d'info.....pas négligeable :
à suivre.... |
|||||
|
||||||
yepaco |
![]() |
|||||
Invité |
manifestation 21-22 mars organisé par la ffmc
dans tous les autres département ou presque les lieux et heures de rendez sont inscrit sauf -Quimper -Toulouse -Rodez -Royan que se passe t il ? nous ne sommes pas concerné par cette procédure ? sommes nous consentant face a cette dictature routière ? y a t il un litige entre la ffmc et les mt ? dans ce cas il serai bon de le remettre a plus tard et s'unir face a ce racket légal organisé par nos chère dirigeants doit on rejoindre un autre département en sachant que le 81 est censé nous rejoindre ? cordialement |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |