|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
infos sur ZX9R pour les modèles avt 2000 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
salut tous le monde,
zx9R ! ma prochaine moto j'espère, j'aurai voulu savoir si c'est une machine solide. On m'a parlé d'un problème sur les modèles avant 2000. En hiver le moteur serai défaillant ? Ca les concernes toutes? j'ai pas le budget pour passer aux modèles aprés 2000. merci d'avance pour les infos |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
As-tu visité ce site?
http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/index.php?PHPSESSID=b5b011467f322939a9832177afa93498&board=41.0 Ceci est un exemple de signature |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Teamgaaaz est vraiment très bien.
Perso j'ai un ZX9 de 98 avec moteur de 2000 ou 2001 (me souviens plus monté dessus) et je sais que le peintre connu des MT en a une aussi. Tous les deux nous avons conu le même problème : une vitesse qui ne passe plus... Je crois que lui l'a fait réparer et moi j'ai préféré changer le moteur (ça me revenait moins cher). Le nouveau moteur tourne nickel mais la boîte est toujours un peu merdique. Effectivement l'hiver elle n'aime pas trop, mes motos dorment dehors et le CB500 ou le CBR600 de 97 démarrent au quart de tours alors que le 9r est plus capricieux mais ça ne m'e^mpêche pas de m'en servir. Après c'est une moto géniale plus proche de la routière que de la sportive comparée à celle d'aujourd'hui (en fait depuis le R1 1ère génération). Au départ elle surprend un peu (un peu lourde à emmener) mais on s'y fait et c'est la première moto qui m'a permi de frotter le genou!!! Enfin le dernier souci c'est son rayon de braquage ultra limité qui m'a causé plusieurs chutent à l'arrêt... mais bon ça c'est de ma faute. Sinon "gros" moteur avec rapport d'origine assez longs qui permettent d'enroulée ou d'avoinner au choix... attention tout de même au rétrogradage selon la chaussée ou l'état du pneu ou les deux... le frein moteur est assez puissant pour un 4enligne de ce type (perso je trouve plus que le CBR900 mais moins qu'un TLS...). @+ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |