|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ABS Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ouais moi je préférais avant, les mono 2 temps, freins à tambour, pas d'amorto, une selle en bois, pas de phare, la classe quoi.
|
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
@ beren : bien entendu le "pilotage" et le "plaisir" sur route ouverte à 4roues est possible... mais tu conviendras que pour que ce soit agréable il te faudra une voiture bien plus chère qu'une moto et pire... il te faudra parfois rouler très très fort pour avoir ces sensations alors qu'en moto tu as déjà pas mal de sensations dès les basses vitesses. Après pour ce qui est l'attentionet de bien conduire je suis ok... malheureusement je constatais...
@spike : n'hésite surtout pas à créer le topic ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Rhoo j'avais pas vu... le post existe!!! Bon j'arrive bientôt!
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
C'est justement pour ça que j'ai parlé de l'Elise, qui n'est pas forcément beaucoup plus chère que le dernier GSXRXKR-XXRR, et dont le petit moteur ne permet lui pas d'aller franchement plus vite que ledit GSXRXKR. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je n'ai rien d'un pilote, mais en voiture la seule fois peut etre ou j'ai eu bdes sensations de pilotage, c'estait en Ukraine avec une lada rouge (une sportive quoi), avec la direction ayant un jeu super important et different entre la droite et la gauche. A tous les virages, les pneus crissaient.... On etait 6 dedans et c'était vraiment sport... meme a 40km/h Le Chevalier Noir |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Rho ben monsieur...
Effectivement je viens de voir et une élise coûte dans les 15000€-20000€ d'occase pour environ 10 ans... je voyais ça plus cher... mais tu conviendras qu'il s'agit d'un véhicule plus cher qu'1 GEX 1000 neuf pour des performances qui en son très loin... ? Par contre le plaisir doit être là et j'ai maintenant hâte d'en essayer une!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Pour peu qu'en plus on élise le GSXR moto de l'année....
Le Chevalier Noir |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
... oulalal capilotraction (alors que je crois que pour moto comme élise c'est propulsion...)
|
|||
|
||||
JMCR76 |
![]() |
|||
Invité |
Salut les MT,
je suis Fada,.....j'habite en normandie, je roule en moto l'hivers aussi, qui a dit que y'avait pas d'été ici ![]() ![]() ![]() Et bein y'a pas longtemps, j'ai vu le premier sortir a 100 m environ, route mouillée, freinage de trappeur avec L'abs,.....résultat, ben j'étais arrêté avec au moins 30 m de marge, pour regarder tranquillement la suite passer......ils étaient 7 ![]() Euh sinon, quand tu freine fort sur l'angle (pas genou par terre, hein), ben la moto se redresse mais comme t'es pas par terre ou roue bloquée, ben tu peux encore choisir ou tu veux aller ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Faut changer de pseudo pour "Asterix" ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
JMCR76 |
![]() |
|||
Invité |
Asterix était déjà pris chez les Gaulois Toujours Rouleurs........je suis donc, Moralobofix
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |