|
Auteur |
Message |
katia
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 20:09 Sujet du message: solidarité
|
|
Je récupère mon falco après presque 3mois d'attente réparations, et je tombe en rade d'essence sur la rocade... de nombreux motards se sont arrêtés, alors je tenais à dire un grand Merci général à l'ensemble de la communauté, pour réussir à préserver cet esprit de solidarité qui fait tant défaut de nos jours. Et tout particulièrement à Palmito, qui m'a ramené un bidon d'essence alors que je n'avais plus de force, après 2bons km de poussette....Tu tombais vraiment à pic, juste avant qu'on me ramasse étalée en bord de rocade . ça fait vraiment vraiment plaisir, merci de tout mon coeur
|
|
|
|
|
Biwolf
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 22:06 Sujet du message:
|
|
C'est cool pour la solidarité et je suis très content de lir que tu ais enfin retrouvé ton bébé !
Au plaisir de te revoir sur les routes (mais pas en poussant )
|
|
|
|
|
palmito
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 13:00 Sujet du message: Re: solidarité
|
|
katia a écrit: | Je récupère mon falco après presque 3mois d'attente réparations, et je tombe en rade d'essence sur la rocade... de nombreux motards se sont arrêtés, alors je tenais à dire un grand Merci général à l'ensemble de la communauté, pour réussir à préserver cet esprit de solidarité qui fait tant défaut de nos jours. Et tout particulièrement à Palmito, qui m'a ramené un bidon d'essence alors que je n'avais plus de force, après 2bons km de poussette....Tu tombais vraiment à pic, juste avant qu'on me ramasse étalée en bord de rocade . ça fait vraiment vraiment plaisir, merci de tout mon coeur
 |
salut Katia
Comme je te l'ai dit ce jour là, il m'est déjà arrivé de pousser sur plusieurs km et de nuit un précédent gros scooter. C'est vraiment galère.
Content de t'avoir dépanné, je vais peut etre, comme tu l'as suggéré, garder maintenent un petit bidon d'essence dans le coffre ( bien pratique) du scoot, au cas où.
A +
|
|
|
|
|
Jeff
|
Posté le: Sam 21 Fév 2009 13:25 Sujet du message: Re: solidarité
|
|
katia a écrit: | Je récupère mon falco après presque 3mois d'attente réparations |
Merci la SIMA!
|
|
|
|
|
|
|