|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon de Février: Vendredi: L'Hoegaarden Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Et ben les gens, pas de motivé ce mois-ci?
![]() Alors dans quel troquet? -Le Melting pot? -Le Killarny? -Le Mulligans? -Le London Town? -Le Garage en fin de semaine? Dernière édition par RiKé le Ven 27 Fév 2009 12:31, édité 4 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé hé ! Mais c'est que ça commence ce soir !
Je vote pour le Melting Pot. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
De toutes façons je crois que c'est le seul d'ouvert le lundi...
![]() J'édite le titre. J'y serai vers 20H30/21H. Melting Pot 26, Boulevard de Strasbourg - 31000 - Toulouse A tout! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bonjour
J'avais vu ça sur la dépêche à tester une de ces 4 lors d'un barathon, car ça a l'air d'être assez grand pour un apéro mensuel. http://www.ladepeche.fr/article/2009/02/02/533620-Seysses-Le-Domino-un-restaurant-dans-la-zone-de-la-Piche.html Si jamais ça vous tente ... de toute façon moi je suis exilée ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Marion |
![]() |
|||||
Invité |
Marche pas ton lien
![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
oupss
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Marion |
![]() |
|||||
Invité |
avec plaisir
![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Déjà le barathon
![]() Peut être en fin de soirée.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Pioup et Riké, n'oubliez pas que mercredi soir c'est barathon à Panam !
![]() ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
oh hé les trois là!!ça va hein! riké m'oublie pas mon canard ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
ça fait 4 mois que je compte les jours, je suis pas prêt de l'oublier ce barathon!!!
![]() |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
même qu'il y aura un petit groupe de zique sans prétention... des australiens il me semble... ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Puis ça se fait en petit comité... 17.000 pas plus! Bon ce soir c'était sympa, j'ai eu une longue discussion avec moi même et ma pinte... très instructif! ![]() En espérant qu'il auras plus de motivé demain, j'ai pas envie de me raconter des histoires tout seul toute la semaine... Même si il y avais des histoires que je ne connaissait pas et qui m'ont bien fait rire... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
désolé mon poulet, je voulais venir, si, si, vraiment, mais l'appel de mon canapé a été plus fort que tout.... j'essaye de me bouger au moins une fois dans la semaine
![]() au fait, toi, tophe et pioup: JE VOUS DETESTE !!!! j'ai pô trouvé de place ![]() |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Gna gna gna !!! Ca va hein !!!!! ça suffit maintenant je l'entend tous les jours à la maison, te sens pas obligé de le répéter sur le forum !! pfffffff ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |