|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dimanche 15/02 Balade Newbie Rythme Tranquille: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Pierrot des bois |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de voir la deuxième. Impécable sur réal player !
Bravo pour tous les effets, la vidéo confirme ce que je pensais, j'aurais bien aimé être là ! Une autre fois ! |
|||
|
||||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
La video est geniale oui-oui! j'aime bien le premier morceau de musique , très en adequation avec la vidéo : LA TRANSUMANCE
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Nikel comme toujours, mais tu devrais essayer sur la fouche sa vibrerait peut etre un peu moins
|
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Merci Oui-Oui pour cette vidéo
![]() ![]() Merci beaucoup ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
oui c'est prevu de la mettre sur la fourche il faut que je face le systeme au boulo.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bravo Oui-oui, tu maitrises Pinnacle comme un dieu ! Ce matin, il donnait les résultats de la cérémonie des Oscars. Je n'ai pas entendu ton nom. L'année prochaine, tu en seras certainement. D'ici là, je te décerne le titre de réalisateur des MT !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
alors là
![]() ![]() Heureusement tu ne nous as pas filmé de face car les virages n'étaient pas évidents pour moi ![]() ![]() ![]() avec Erestor nous chérirons ce film jusqu'à nos vieux jours ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
merci oui oui , pas mal du tout par contre si tu pouvais encoder en autre chose que real player "boite a espion
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Merci Pilou pour ton titre que j'accepte avec un honeur
![]() pour la codé sur un autre forma je vais essayer je ne garanti rien |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Real Player marche t'il sous Mac Os?
![]() ![]() |
|||
|
||||
Kh3pri |
![]() |
|||
Invité |
Bonne petite vidéo,
Merci M. Oui-Oui !!! |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Oui, Real Player marche sous Mac OS. Je l'ai installé pour l'occasion, mais par contre je trouve qu'il est un peu lent et qu'il galère quand on veut sauter à un endroit précis de la vidéo... Mais bon, ça marche !
|
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de voir les vidéos: du grand art, c'est de mieux en mieux à chaque fois!
Alors merci Oui-oui pour tout le travail de montage et ton investissement, dans le seul but de nous faire de supers souvenirs. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
*Copier/coller Spotted*
|
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Je me disais la même chose...
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |