Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pour me faire gagner une moto...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john-john Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 16:27 Sujet du message: Pour me faire gagner une moto...

Invité

Bonjour a tous...

Je vous demande a tous de voter pour moi en ce qui concerne le design de la kawa ER-6N...

au lien suivant : kawa ER-6N de john-john

Plus il y aura de vote pour moi plus de chance j'ai de la gagné...

Pour info le premier est a plus de 940 votes donc faudrait que tous les membres du forum vote pour moi...

heu..vous avez dit impossible????....mais non non....allez voté pour moi....

Répondre en citant

isabelle Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 16:44 Sujet du message:

Invité

A voté ! icon_cool.gif

Sympa, en plus, ton design !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 16:47 Sujet du message:

et on gagne quoi nous?

a voter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 16:53 Sujet du message:

sinon essaye les proxy pour te générer des clics

Répondre en citant

john-john Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 16:56 Sujet du message:

Invité

hein quoi le prox...quoi, le proxi...???connais pas je suis nul en informatique....

Merci d'avoir voté...

a ce que j'ai compris bein vous êtes succeptible d'etre tiré au sort pour gagné des blousons moto...

Répondre en citant

Seth Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 17:39 Sujet du message:

Invité

tes couleurs m'ont fait comme un choc mais bon j'ai quand meme voter pour toi ... t'as du boulot jeune outsider pour rattraper le premier.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 18:02 Sujet du message:

proxy: est un serveur informatique qui a pour fonction de relayer des requêtes entre un poste client et un serveur.

En gros tu as une ip donc tu ne peux voter qu une fois par jour pour ton design.

Le proxy se résumé a une page internet, dans laquelle tu appelle une autre page internet, pour le serveur (kawa) c'est l'adresse du proxy qui est pris en compte et pas la tienne tu peux donc ainsi multiplier tes votes

Les proxy servent aussi a se rendre " anonyme" sur un site ( on lest jamais) et aussi pour contourner le site bloqué par ta boite sur le net.

Par exemple, en entreprise tu veux aller sur http://www.cul.net => accès impossible car bloqué par ton admin réseau ( si il est pas mauvais) donc tu tu connecte sur un proxy qui lui est autoriser et c'est le proxy qui envoie la requête donc elle n'est plus filtrer par ton réseau local,e t tu peux faire ce que tu veux.

Cela se resume en fait à jouer le role d'une passerelle

Dernière édition par Dosic le Ven 27 Fév 2009 18:23, édité 1 fois

Répondre en citant

Tornak Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 18:08 Sujet du message:

Invité

sympa ton lien Dosic sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 18:22 Sujet du message:

je l ai taper sans savoir que ça pointer vers quelque chose

voila sa pointe vers plus rien

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 18:24 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Dosic, c'est du charabia ton petit laïus... Même pour un admin réseau.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 18:32 Sujet du message:

Ben je l'ai fait lire a 3 DBA de ma boites ils ont tous compris donc ou vois tu le charabia???

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 18:36 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Ha oui, mais un DBA est un admin de base de données, pas un admin réseau icon_wink.gif

C'est pas du tout le même spirit !

Bref, si ton admin réseau "n'est pas mauvais" comme tu dis, tu ne pourra pas utiliser un proxy extérieur depuis le réseau interne. A la limite un tunnel HTTP... mais même ça, ça ne passe pas toujours. Tiens, voilà un peu de littérature (officielle icon_wink.gif )

Et pis fin du HS.
La route est longue mais la voie est libre.

Dernière édition par franck le Ven 27 Fév 2009 18:47, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

john-john Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 18:43 Sujet du message:

Invité

Seth a écrit:
tes couleurs m'ont fait comme un choc mais bon j'ai quand meme voter pour toi ... t'as du boulot jeune outsider pour rattraper le premier.

C'était juste pour attirer l'oeil...mais bon...j'ai "colorier" la moto en 30 seconde...mais bon je la trouve flash quand meme...

Pour le proxy j'ai compris le principe mais a mon avis si tu fais sa, ou un truc du genre, éh bein sa s'apelle de la triche...donc éliminé d'office....le plus simple c'est que tout le monde vote pour moi et que tout le monde transmette le lien...

voila voila votez pour moi merci a tous

mais bon avoir une moto gratos sur un tel concours relève du miracle...vu le premier....

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 19:06 Sujet du message:

Invité

Bref OSEF des admin réseau et de la clique mafieuse programmatrice, stop le pourrissage de post un brin nan icon_mrgreen.gif ... a voté.

Répondre en citant

Tornak Message Posté le: Ven 27 Fév 2009 19:15 Sujet du message:

Invité

a voté (j'aime bien en plus)

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: