|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
yamaha FJR sigle police nationale ou CRS |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bixente |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous, avis au amateur:
Je sais pas si vous etes au courant mais il se pourrait incesement sous peu que certaines compagnies de crs à moto soient demobilisees... notament une a Montauban ( source Motomag )... ca signifie que l'etat va cede des motos à pris d'or, en general en parfait etat et suivi avec attention. Je pense que c'est une histoire a suivre car ca peut etre une super affaire... si il y en a qui on un peu plus d'info je suis preneur... a bientot |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
De plus les 1300 FJR sont des pures bécanes qui malgrès leur gabarit imposant restent très maniables et avec de superbes reprises en sortie de courbe ou même en ligne droite...
merci papa pour le test... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
A mon avis elles seront déjà envoyées en remplacement là ou il traine encore quelques vieilles BM et ensuite si il en reste vendues au domaine une fois dans l'année,mais faut pas rêver.....
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
ouaip puis bon vu ce qu il leur mettent dans les dents au becane ... pas sur que ce soit une si bonne affaire que ca .. enfin a voir avec quel prix il demande..
|
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Je plussois SSW. J'ai eu l'occas d'en discuter avec un ancien mécano d'une brigade motorisée, il était dégouté de voir ce que prenait les machines et dans l'état où elles étaient malgré le faible kilométrage.
A la limite pour les pièces... |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
ouaip puis de leur prorpre dire c'est leur outil de travail il on pas a ce soucier du coter technique (temps de chauffe et j'en passe)...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |