Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vous aimez le Punk ? yo.gif
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NoFiX Message Posté le: Lun 02 Mar 2009 12:11 Sujet du message: Vous aimez le Punk ? yo.gif

Invité


Salut les gens !

Vous aimez le Punk ?
Marre de ces groupes d'ados niais qui se disent descendants des Pistols et autres Ramones...

Viendez tâter de la voix sauvage de Môssieur Fat Mike, car en effet :

NOFX passe au Phare le 22 avril !

Les amateurs des mythes sus-nommés seront peut-être un peu déconcertés mais c'est d'une légende dont on parle là.
Un groupe qui à traversé quasi 2 décénnies et vu le style sombrer soit dans le revival interminable soit dans le soi-disant renouveau comercialo-abrutissant en gardant son identité, son acidité et ses riffs à faire bugger les pace-maker !!!

Moi, j'y serais en tout cas...
 
 
Répondre en citant
 
S.S.W Message Posté le: Lun 02 Mar 2009 12:15 Sujet du message:

Invité


+1 msieur icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mouky Message Posté le: Lun 02 Mar 2009 12:42 Sujet du message:

Invité


Ma place est deja prise depuis un bon moment !!!
Comment rater un tel concert !! yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 02 Mar 2009 12:46 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Marrant ca!
Hier soir j'avais justement la barman du PHARE qui m'a acheté mon ampli basse!

"Le rock est mort depuis qu'il est joué par des fils de dentiste" (c) Klink

Punks are not Dead!



Je t'invite a faire donc un petit rappel ici quelques jours avant le concert, sinon je suis sur d'oublier. Mais je viendrais volontiers faire un tour...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Lun 02 Mar 2009 13:52 Sujet du message:

Invité


AAahhh la bonne époque des NoFX, des BadBrains, des MadBall et consort.... à voir tient, à voir.. yo.gif yo.gif Jolamouk.gif yo.gif Jolamouk.gif tambour.gif

ps: Le Chauve Allié yallah.gif .. mais dis moi, pour lustrer ton plancher, tu y mets des patinettes sur les roues à ton DirtTrack et tu burn nan ??....
 
 
Répondre en citant
 
NoFiX Message Posté le: Lun 02 Mar 2009 14:00 Sujet du message:

Invité


Le Chevalier Noir a écrit:
"Le rock est mort depuis qu'il est joué par des fils de dentiste" (c) Klink

Je la note celle-là, tellement vraie...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 02 Mar 2009 17:07 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
NoFiX a écrit:
Le Chevalier Noir a écrit:
"Le rock est mort depuis qu'il est joué par des fils de dentiste" (c) Klink

Je la note celle-là, tellement vraie...

c'est la conclusion de cet article là.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
NoFiX Message Posté le: Lun 02 Mar 2009 17:15 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif Que tout le monde en profite :
Citation:
Alternatifs ? J'étais pas au courant ...

Quand à la diversité, faudrait faire gaffe, si on se met à dérouler le tapis rouge a des tarlouzes qui causent pentatonique mineure et manche aplani, moi je dis que dans 3 mois on va se mettre à dire que la Nouvelle Star y a pas que des trucs nases..

Rappelons les fonds à mentaux :

1/ Une guitare est une guitare si et seulement si elle est branchée (à fond) sur un triple corps Marshall dont les potards sont tous réglés sur 11. Le reste n'est bon qu'à faire du petit bois, ou bien à servir la couche de notre Guide Vénéré.

2/ Un accord, c'est à partir de 2 notes, et c'est déjà bien. 3 est le maximum toléré. Les majeurs (comme il se doigt) font force, les mineurs sont acceptés, les autres miévreries à base de chiffres et finissant en ième (comme 7ème, 9ème) ou pire affublées de l'adjectif "diminué" ou "augmenté" sont à fuir comme la peste. De toute façon, si ton ampli est réglé comme il faut (voir l'article 1) tu n'entendras pas la différence.

3/ La guitare se porte au niveau des genoux, voir sur les couilles, au dessus c'est vulgaire. Si l'envie te prends de jouer la réincarnation d'un Suédois à permanente frisée sur une imitation de Strat à touches creusées pensant qu'il ne fait pas de la merde car il débite toutes sortes d'insanités auditives à la Paganini Staïle, et qu'il pose sur des magazines foireux en exhibant un accord improbable où il y a au minimum 19 cases d'écart entre l'index et l'auriculaire (qui ne doigt servir que pour l'oreille, comme son nom le rat pelle), fais toi greffer des moufles ou des gants de boxe (perso j'ai jamais entendu meilleure version du temps des cerises que celle de Coluche).
 
 
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Mar 03 Mar 2009 19:04 Sujet du message:

Invité


expldr.gif
 
 
Répondre en citant
 
NoFiX Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 12:03 Sujet du message:

Invité


Seulement 3 dates en France :
- Lyon ==> SOLD OUT
- Paris ==> SOLD OUT
- Toulouse ==> encore des places !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 12:28 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Oups! Il faut donc reserver a l'avance? Merdum, ca me parait tellement loin le 22 avril....
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
NoFiX Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 12:31 Sujet du message:

Invité


Le phare c'est grand, et un pote qui est allé voir The Exploited là bas m'a dit que c'était pas vraiment plein... Il n'y aurait donc pas tant d'amateurs de punk dans le coin ?
La semaine dernière la dame de la Fnouc m'a dit qu'il en restait pas mal quand même, à voir...
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 12:35 Sujet du message:

Invité


Y'a des chances que je m'y pointe, wais !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 13:02 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1099
Ville: Beauzelle
NoFiX a écrit:
Le Chevalier Noir a écrit:
"Le rock est mort depuis qu'il est joué par des fils de dentiste" (c) Klink

Je la note celle-là, tellement vraie...


je m'insurge!! mon fiston est endormi depuis son plus jeune âge par des berceuses que celles AC/DC et Metallica sont capables de jouer !! Avant même de gazouiller un vague papa ou maman, il chantait Hells Bells à tue tête, il pogotait avant de marcher !!

Tout fout le camp ma p'ôvre lucette....

blblbl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
NoFiX Message Posté le: Ven 13 Mar 2009 13:09 Sujet du message:

Invité


Il faut bien des exeptions pour confirmer les rêgles ! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002