|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un avis sur le RF 600 ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
salut tous le monde,
je vends actuellement ma bécane , et je viens de recevoir une proposition d'échange de mon bandit contre un 600 RF. Sincèrement je connaissais pas ce modèle là. mais je suis pas trop fan de la coupe de cette meule. Mais , en gros vous en pensez quoi , niveau mécanique etc etc? merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Regarde donc ici.
Et puis là.... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
Oué c'est un peu un bid de chez suzuki apparament
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
le succes commercial et la veritable valeur d'une moto (pas la valeur pécuniere, hein) n'ont absolument rien a voir.
Y'a qu'a voir c'qui roule pour s'en convaincre ![]() ____ Le Chevalier Noir qui n'a pas nommé les Fazer / SV / Bandit. oups, trop tard |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
ouff, tu n'as pas mis le Z dans ta liste chevalier...
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
surement un oubli de sa part....
![]() ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
J'ai possédé un 900 RF (55000 km en 2 ans) et essayé un 600RF pendant près d'un mois.... pour moi y'a pas photo...le 900 est beaucoup mieux de part son couple et son allonge, sa facilité malgré le poids et sa capacité d'emport, sa base moteur indestructible (750 GSXR à carbus)
Ce que je reproche au 600....être un moulin à café.... manque de caractère.(donc il faut faire hurler le moteur pour commencer à avoir quelque chose).... avec SDS, ça rame pas mal (normal couple assez faible)...confort moyen...finition "cheap" (comme le 900) Ce qu'il y a de bien sur le 600...moteur assez souple pour un 600 ....polyvalent...niveau de performance (pour un vieux 600 => 100cv quand même)....tenue de route pas trop mal...comportement sain (à condition que les amortisseurs soit récents ou refaits récemment)...poids pour une machine de plus de 10 ans (214 kg avec les pleins) voilou....je ne sais pas combien tu compte mettre (c'est un échange) mais tu peux trouver des 900 dans les 3000 € avec pas trop de bornes. Oui, ça a été une bide chez Suzuki, mais la moto est arrivé au mauvais moment à mon avis....et de celui de pas mal de journalistes motos.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
j'ai eux un 600 RF comme seconde machine (apres un GSE 500) ...
Et franchement, j'etais épaté car en 40 000km, a part un cable d'embrayage, je n'ai jamais rien changé dessus, pas une goutte d'huile... J'ai adoré cette moto. Certes, je ne dirais pas la meme chose maintenant car j'ai eux d'autres moto, mais si c'est ta première GT/Sportive et qu'elle semble en bonne état et pas chere, je recommande. Comparé a ton bandit, tu vas gagné en protection et puissance, par contre, tu risque de perdre un peu en maniabilité. a+ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |