|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un nouvel évènement voit le jour à Candie... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Rainette le speed |
![]() |
|||
Invité |
...soutenons le !
Le dimanche 26 avril de 14H à 22H se déroulera le premier printemps de la moto à Candie Plus d'infos ici http://esprit-moto.fr/blog/?p=75 |
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
bin si c'est comme a noel que les motos doivent etre garé dehors sur la route...moyen
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
A voir... mais merci quand même.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
John-John, a mon avis ca sera pareil, si ils veulent faire un petit village et avoir des demo, il faudra un peu de place pour mettre les organisateurs et les shows.
Du coups y aura pas de place pour mettre 100 a 200 motos sur le parking interieur. Dans le cas ou il y est une bonne organisation, car pour le noel, y avait pas grand chose, m'enfin, faisait pas tres beau non plus.... Donc pour le printemps ca devrait etre sympa ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
oué c'est noël à candie mais en avril
|
|||
|
||||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
si y fait beau, ça peu etre sympa pour le dimanche aprem, mais bon si ça crain pour les péteuses ils vont pas me voir.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Dans l'optique ou il y a quelque chose a l'interieur je comprend qu'il faut mettre les moto dehors...mais bon c'est quand meme moyen d'organiser quelque chose sans prévoir le stationnement des motos, car sur la route a moitié dans l'herbe bein moi je la laisseré plus...
|
|||
|
||||
flanker |
![]() |
|||
Invité |
j'suis d'accord avec ça, si les organisateurs pouvaient faire un parking gardé (comme lors du Bol d'or) se serai le top mais a quel endroit? ![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
qqun s'en occupe?? |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
DTC!
![]() Voilà! c'est fait! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Mais ça ne peut être validé, il n'y avait ni la lettre "O" ni la lettre "U" cote à cote. ![]() Katé tu frôle le carton jaune pour anti-jeux ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
A quel endroit : si vous continuez après candie il y a un enorme parking près d'un magasin de cheminées...donc il y a de quoi faire...
Vive la Bretagne libre |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
ici ils disent pas qu'il faut un où..; une simple demande de localisation suffit!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
"Gardé", donc faut payer les gardiens, donc... l'entrée au circuit va être payant, donc peu de monde va venir. c'est moche toussa dis donc ![]() Reste à venir avec le pitbull, mais la question est : Ou mettre le pitbull sur la moto (porte bagage ??) ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |