|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
procedure VE Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Oui, manifester pour le plaisir, c'est sûr... Par contre l'idée du pique-nique géant ou autre truc du genre pour montrer qu'il y avait du monde derrière, pourquoi pas !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
De toute façon même si le gouvernement fait marche arrière nous savons tous que des projets comme celui de la procédure VE ou le CT peuvent réaparaitre très rapidement...donc je pense que la manifestation a tout a fait sa place...
(HS On : j'ai entendu ce matin que les detecteurs de fumée seront obligatoires d'ici 3 ans dans nos maisons...si c'est pas inutile ça...HS off) Vive la Bretagne libre |
|||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
Yes méa culpa , j'avais raté l'info ![]() |
|||
|
||||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
(HS Bis On: Aux dernières news, l'installation serait obligatoire pour les maisons neuves très prochainement, et les proprios "d'anciennes" devraient s'équiper obligatoirement d'ici 5 ans... Hs Bis Off) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'ai un avis radicalement opposé. Je n'ai pas attendu la loi pour m'acheter 2 détecteurs pour 14 euros. Si ça peut me sauver la vie, je trouve que c'est une dépense vraiment ridicule. En tout cas, ça m'a déjà été utile quand j'ai oublié quelque chose dans le four (allumé je précise). |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
:plus1: pour la manif
![]() Ps: les detecteurs de fumée c'est de la grosse coneri ![]() |
|||
|
||||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
pas sur que ce soit une connerie je suis dans cette branche de metier et je trouve que cela peux vraiment sauver des vies la ou je suis pas d'accord c'est le faite de l'obligé je pense que chaqu'un doit etre libre de faire ce qu'il veux moi je vais en mettre |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bah oui, mais c'est comme la ceinture, comme les transfusions, comme le casque, comme tant d'autres choses, si tu n'obliges pas , il y a toujours les irréductibles à qui cela ne plait pas, et bien il vaut sans doute mieux quelques obligations que des centaines de morts, paraplégiques etc.....
on a beau se prendre pour superman, mais à 4 grammes, t'es un abruti dangereux au volant d'une voiture, et rien d'autre..... |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
C'est sûr... Cela dit, si quelqu'un veut faire ou ne pas faire quelque chose, tant qu'il ne met en danger que lui, je m'en fous personnellement... C'est son choix.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Les détécteurs fumée ça me fait penser aux alarmes de piscine...tout le monde l'a acheté mais combien l'ont désactivé à cause des sonneries intempestives...
Je trouve ça utile mais le rendre obligatoire... Vive la Bretagne libre |
|||
Tornak |
![]() |
|||
Invité |
Attention! Grosse différence entre se mettre en danger tout seul (sans ceinture ou casque); et rouler a 4 grammes; ou l'on risque de tuer quelqu un d'autre Je voulais pas intervenir sur ce post qui est sencé être pour la procedure VE ; mais faut pas tout confondre quand même! ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Tout à fait d'accord, je voulais bien dire tout seul tout seul quoi. Après il est évident qu'un mec à 4 grammes sur la route est aussi (et surtout) dangereux pour les autres.
|
|||
|
||||
wokky |
![]() |
|||
Invité |
Bon on manifeste toujour ou pas ???
Pour la procedure VE ??? pas pour les detecteur ??? je suis un peut perdu ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
La manifestation dans l'état est annulé, mais un rassemblement plus "festif" est à l'étude, pour célébrer cette victoire ...
Plus d'info à venir ICI |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Merci Dany.. ben oui, pourquoi ne pas se réunir pour se réjouir pour fois..?
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |